| Commentaires sur les changements de règlements | |
|
+4Kya Alamir Luxis Tempus Pier-Luc Bouthillier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Commentaires sur les changements de règlements Jeu 27 Nov - 14:55 | |
| Le titre dit tout, vous voilà maintenant avec la chance d'exprimer votre point de vue sur les changements aux règlements pour l'année 2008. Je vous prierais de rester respectueux dans tout ce que vous direz, chose qui sera prise en compte dans la mesure du possible. Les commentaires positifs et les commentaires constructifs sont la bienvenue, merci d'éviter de faire du chialage.
(Définition de chialage: Exprimer son point de vue négativement sans apporter de solutions, d'amélioration et\ou d'idées pour aider à l'amélioration.)
Le bal est donc ouvert messieurs dames. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Mer 3 Déc - 15:32 | |
| Créer un annexe sur toute les compétences,ceux offerts par les classes et ceux un peu plus spéciales... ex: Terreur Divines, Bond 5m, démembrement... Expliquer qu'est-ce qui peut contrer cela... | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Jeu 4 Déc - 23:46 | |
| Moi je trouverais sa vraiment cool si vous pouviez créer un espèce manuscrit sur les dieux,démon,fée...... pour nous expliquer un peu leur mode de vie.
Merci a l'avance | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Ven 5 Déc - 19:32 | |
| Moi j'aimerais bien savoir quelle race est lié à Slanesh (Genre Sylvar = Fées, Narzull = Vampire, Tempus = Ange, Slanesh = ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Sam 6 Déc - 1:49 | |
| Et s'il n'en avait pas ? Et s'ils étaient déjà apparu en jeu ? Et si tu faisais erreur quant aux créatures que tu affilie aux Dieux ? |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Sam 6 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Sam 6 Déc - 23:44 | |
| moi j'aimerais vraiment que le nombre de gns requis pour monter de niveau baisse un tout petit peu...12 gns, c'est long longtemps | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Dim 7 Déc - 1:43 | |
| Oui surtout que, dites taradaboomdier si je me trompe, le nombre de gn requis avais été monté parce qu'il y avait 5 gn l'été en plus d'un banquet (entre autre). Si maintenant on va à 4 sans banquet... Ce qui amène aussi au sujet ''l'intégration des nouveau''. Je ne dit pas que les niveau 3 sont imbattable et qu'il est impossible de leur résister mais on devrait pouvoir vite monter de niveau pour arriver à équilibrer les choses... Par contre, si on monte trop vite niveau trois, on se retrouve dans l'incapacité ''technique'' (merci shwi) de progresser. Il faut vraiment s'intégrer et faire le plus de quest possible en ayant le meilleur role-play possible. ce qui sera peut-être plus difficile à géré si tout le monde arrvie vite à la possibilité d'être niveau 4... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Dim 7 Déc - 12:24 | |
| Un autre problème engendré par ça...le fameux : Je suis rendus à combien de GN fait moi là? Moi je sait clairement que le prochain est mon huitième, car j'ai des événement énorme qui me servent de repère, comme la perte de la magie le GN où je tombait niveau 2. Mais sérieusement avec 12 GN pour montée de 3 niveau sa devient mélangeant. | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Lun 8 Déc - 17:24 | |
| Je veux juste répondre a Émillius sur un point, ce n'est pas parce qu'on est niveau 1 qu'on est moins forts que ceux de niveau 3, tout dépends de ce que tu en fais. En Emlok, les relations entre les personnes deviennent aussi, sinon plus important que tous les skills que tu peut posséder, sourtout en temps de guerre. Bon, c'est sure que j'aimerais ca pouvoir me transformer en animal moi aussi, mais c'est tout en son temps | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Lun 8 Déc - 18:06 | |
| Pour répondre à Elrid, fait attention aussi, tu fais pas des gn complet tous le temps.
Et bien moi je suis niveaux trois, sa fait... 4 ans que je viens au gn, et je suis tombé niv 3 au début de cet été. Donc tous devront environs 4 ans pour devenir comme moi, et je croisque c'est normal.
Et en effet, les relations font beaucoup plus de chose que les niveaux, parlez-en à Luxis quand il n'avait que 1 pv en tout temps...
Et le niveau 4, c'est simple, il faut travailler fort.
Un truc pour retenir le nombre de gn, regarder le nombre de gn ou vous êtes sur des photos, sa marche souvent. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements Sam 10 Jan - 17:14 | |
| Merci à tous et à toutes pour ces commentaires, ce sera pris en compte pour la saison à venir. Pour répondre à Alamir; il existe de tels manuscrits, que ce soit hors-jeu ou En-jeu. Certains documents des Dieux traitent de ces sujets ainsi que d'autres écrits qui sont actuellement entre les mains des joueurs. Et en symbiose avec Kya; Je crois qu'il est maintenant plus qu'évident que l'animation veut garder énormément de mystère sur le point de vue religieux et laisser les secrets (Qui sont bel et bien fixés) à portée de main des joueurs, mais sans plus. Le nombre d'informations qui parcourent le jeu est assez abondante, certaines vrai et d'autres moins, parfois même fausses. Ça fait partie d'un des plaisirs de l'animation de vous laisser décortiquer toutes ces informations Merci encore! (Bon bon, c'est tardif comme réponse, mais vaut mieux tard que jamais. Si vous avez d'autres commentaires, libre à vous.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les changements de règlements | |
|