Si je lance une détections de la magie dans un endroit, est-ce que je peu voir les illusions et personne invisible dégager des vagues d'énergie?
Exemple : Je suis dans la plaine, je vient de voir un type disparaître comme par magie, je lance détection de la magie sur le lieu, le gars est pas loin de moi, est-ce que je voie sa silhouette qui dégage de l'énergie?
Si oui, est-ce que sa marche avec les démon qui font juste changer de plan pour apparaître plus loin aussi? <
de même si je change cette exemple par : je voit une flamme dans la main d'un type, je lance détection de la magie sur l'endroit qui m,entoure(le type est encore proche de moi) es-ce que la flamme, si elle est une illusion dégage des vague d'énergie?
-Question deux!!!!
Si je lance Détection de la magie dans un lieu (exemple : la plaine) qu'elle est la porté Maximum que je peu voir l'énergie? qu,elle est le rayon autour de moi où je voie la magie? et est-ce que je voit aussi les sort d,auras genre auras de paix, je voit jusquoù ce rend l'énergie du sort?