Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Détection de la magie (prise 2)

2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel

Détection de la magie (prise 2) Empty
MessageSujet: Détection de la magie (prise 2)   Détection de la magie (prise 2) EmptyMer 5 Nov - 21:20

Si je lance une détections de la magie dans un endroit, est-ce que je peu voir les illusions et personne invisible dégager des vagues d'énergie?

Exemple : Je suis dans la plaine, je vient de voir un type disparaître comme par magie, je lance détection de la magie sur le lieu, le gars est pas loin de moi, est-ce que je voie sa silhouette qui dégage de l'énergie?

Si oui, est-ce que sa marche avec les démon qui font juste changer de plan pour apparaître plus loin aussi? <

de même si je change cette exemple par : je voit une flamme dans la main d'un type, je lance détection de la magie sur l'endroit qui m,entoure(le type est encore proche de moi) es-ce que la flamme, si elle est une illusion dégage des vague d'énergie?

-Question deux!!!!

Si je lance Détection de la magie dans un lieu (exemple : la plaine) qu'elle est la porté Maximum que je peu voir l'énergie? qu,elle est le rayon autour de moi où je voie la magie? et est-ce que je voit aussi les sort d,auras genre auras de paix, je voit jusquoù ce rend l'énergie du sort?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Détection de la magie (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Détection de la magie (prise 2)   Détection de la magie (prise 2) EmptyMer 5 Nov - 21:47

La portée du sort est faite à cet effet. Si tu veux détecter direction de la magie émanant d'une personne ou d'un objet, tu dois atteindre et toucher cette personne ou l'objet en lançant le sort. Sinon, si tu te concentres sur ce qui t'entoures: Tu sens la magie dans le lieu, mais pas sa provenance et ni son essence (Illusion, enchantement etc.).

Pour la portée... Il m'avait semblé qu'il était marqué et sinon, c'est une portée raisonnable. Une circonférence de cinq mètres autours de toi serait assez raisonnable.

Les sorts divins ne peuvent pas être détectés par la magie. Ce sont deux choses totalement différentes.

Pour rectifier: Tu ne peux pas détecter une personne invisible et savoir où elle est avec détection de la magie, mais tu peux sentir de la magie dans le lieu où vous êtes... Chose qui n'est pas tout à fait normale en tant que tel.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Détection de la magie (prise 2)
Page 1 sur 1