ok...la je vais mettre quelque chose au clair...si ya des rumeurs, peu importe sur qui, d'habitude c'est justement des RUMEURS! une rumeur, c'est peut-être basé sur quelque chose de vrai mais tout ce qui l'entoure c'est FAUX! si ya du monde qui s'amusent a dire des stupidités sur quelqu'un dans son dos, ben je regrette mais cette personne est conne, immature et se fou completement des autres! sa fais mal des rumeurs comme ce que je viens d'entendre...ça fais très mal, surtout que c'est dit par du monde que je croyais gentils et qui se souciaient du bien des autres...
ceux qui partent des rumeurs comme ça, quand sa traite d'un sujet aussi personnel que les sentiments ou autres choses, sont des personnes sans respect, hypocrites et sans raisonnement..et ceux qui y croient et s'amusent à les répéter ne sont pas mieux...
et, ceux qui disent des secrets alors qu'ils savent très bein qu'ils ne devraient pas les dire ne sont aps mieux aussi et sont vraiemnt stupides et ne pensent aps aux autres...
je suis vraiment déçue de ce que j'ai entendu...je croyais que les gens d'emlok étaient des gens bien pour la plupart...