Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso as-t-il été heureux?

Aller en bas 
+8
Longpré
Elisabeth
Kya
Simon Lalumière
Vincent Kallastin
Johanniel
Merel Helda
Cybèle
12 participants

Votre perso as-t-il eu une existance heureuse avant emlok?
oui
Votre perso as-t-il été heureux? Vote_lcap40%Votre perso as-t-il été heureux? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
non
Votre perso as-t-il été heureux? Vote_lcap25%Votre perso as-t-il été heureux? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
ça dépends
Votre perso as-t-il été heureux? Vote_lcap35%Votre perso as-t-il été heureux? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyJeu 2 Oct - 22:45

Salut, répondez et expliquez pourquoi? c'est une question qu'on se posait moi et Gab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyJeu 2 Oct - 22:48

Pour Merel, ça dépend comment on le voit ! Oui, ses deux parents sont morts, mais d'une mort naturelle tous les deux, et Merel se dit que tout le monde doit rendre l'âme un jour, il a tout de même vécu avec ses frères et pendant un moment avec sa cousine aussi, alors il a bien vécu son enfance.

J'ai tout de même écrit ''Ça dépend''.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Moi j'ai mis non parce que ben, ce faire battre par ses parents, c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyJeu 2 Oct - 23:04

Je concidère la perte de mémoire de Johanniel comme non joyaux alors... j'a dit non.

Mais avant ça perte de mémoire, elle ne vivait pas de misère et d'infortune... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin




Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyJeu 2 Oct - 23:25

Eeeeee!!!! Ariakan... Considèrent le passé, non. Considèrent le présent, oui. Dans le futur, seul l'avenir le dira Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 0:08

Spécifions AVANT Emlok! Moi et Gab débations que c'est rare un perso qui a eu une enfance heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 0:20

Artemisia a eu une enfance très heureuse à rendre celle de Cadrius infernal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin




Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 0:36

Et bien si je peux m'incruster dans votre débat, je dirais que tout dépend du personnage qu'une personne veux faire. Normalement l'AVANT est souvent une explication au pourquoi il est ci ou pourquoi il fait cela. La plupart du temps il sont axé d'un côté ou de l'autre, ce qui n'est pas tout à fait mon cas. Moi j'aime bien faire des personnages avec un passé farfelu, ça ajoute du RP et je peux penché d'un côté comme de l'autre. Comme je l'ai déjà dit:
Githirlan Koleth a écrit:
Seul l'avenir le dira
héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 8:32

En voila une drole de question... Pour Morgan, c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 10:24

De mon côté, mes personnages ont tous un passé pas mal heureux... Certes, souvent actifs et parsemés d'embuches et de moments difficiles, mais mes persos sont pas pessimistes en général et considèrent avoir eu de la chance... Bah, comme moi en fait. Tout ça pour résumer qu'en fait, ouais, ils ont eu une enfance heureuse... Même le fameux Xanatas, qui en fait, a rendu la vie dure a plusieurs en allégeant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 11:56

Kya a eu une enfance heureuse à boire et voyager, à étudier les différents mixs d'alcool qui font le plaisir de Slanesh et à découvrir le monde à la façon qu'on découvre le corps de quelqu'un : D'abord tout habillé puis rendu à sa plus simple présentation : Nue.

Kya était donc heureuse avant d'arriver à Emlok ^^

Maintenant, elle est... hum... folle? Maniaco-dépressive et Skizophrène également.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 13:06

Emlok transforme les gens ! =D

En tout cas, si il y en a un qui a eu une enfance heureuse, c'est bien Xul'thris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 15:14

Elisabeth a eu une enfance très heureuse et a toujours, aujourd'hui, ses deux parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyVen 3 Oct - 18:30

tous une bande de vieux croutons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptySam 4 Oct - 13:30

Arcel a eu une super enfance, un début d'âge adulte difficile difficile. Une arrivée à Emlok bien, mais maintenant, c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptySam 4 Oct - 20:10

Saphyra a passé la mageure partie de son enfance a essayer de rendre heureuse sa tutrice, donc plus ou moins. Lorsqu'elle est partie de la maison de son enfance, elle a commencé à être plus heureuse parce qu'elle voyageait. Quand elle est arrivée près d'Emlok, elle a perdu sa meilleure amie alors elle allait moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyDim 5 Oct - 10:56

b'ah... mettons que pour moi, ou plutôt mon perso, jusqu'à 13 ans, tout allais très mal... jusqu'à ce que je tue toute ma famille et que bouffe leurs cœur.. la seule personne ne croyant pas en la grandeur de Tempus d'un p'tit patelin perdu, d'hab, il est pas super apprécié... a partir de la, pour moi, les tempussien, c'est des sales... (sans offenses) a force de me faire tabasser par des priant du grand dieu de l'ordre et de justice toute ma vie, pour moi, il valent pas de la merde... ensuite, ben.. j'ai errer sur les terres narzulléenne, faisant des p'tit job crotté, des merdes comme assassiner des gens pour un toit pour la nuit...après, en arrivant a emlok, j'ai vu qu'il y avait de la merde ailleurs dans le monde, ce qui m'a aider a retrouver celui que j'étais avant toute mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyDim 5 Oct - 15:35

Ternès lui a eu une enfance heureuse malgré que son père se soit fait tuer et qu'il n'ai jamais connu sa mère il a quand même apprécier son éducation et son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? EmptyMer 8 Oct - 16:40

Horgh a spawné adulte et n'a pas eu d'enfance, seul les faibles ont une enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso as-t-il été heureux? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso as-t-il été heureux?   Votre perso as-t-il été heureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso as-t-il été heureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus bo perso!
» perso
» Perso
» Perso.. 2
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser