Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Albert sur la plaine

+5
Kastiel
Merel Helda
Bartélimis
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

Albert sur la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:54

La jeune femme eut un sourire sans véritable joie. Elle garda tout de même un ton poli.

Si je peux me permettre, parfois il faut apprendre à connaître ce qui nous entoure pour...pouvoir survivre. Et croyez-moi, s'il y a bien quelqu'un qui aurait besoin de ses connaissances, c'est moi.

Elle se forçait à garder un ton de voix le plus neutre possible. Elle n'avait pas vraiment envie non plus de tout raconter sur ce qui s'était passé. Le bébé émit quelques petits pleurs pas très forts. Saphyra s'empressa de le repositionner dans ses bras et lui chuchota quelques mots doux, ce qui le calma un peu.

Pourriez-vous me dire d'abord quelle est leur origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 19:13

Il plissa un peu l'oeil tout en prenant un ai pensif, réfléchissant visiblement quant à savoir s'il devait révéler ce qu'il savait à la jeune femme. Il prit un temps pour l'analyser, la regardant de haut en bas tout en restant silencieux. Il finit par hocher de la tête à quelques reprises tout en commençant à parler d'une voix plus grave. On pouvait clairement déceler que ce n'était pas là l'un de ses sujets préférés.

Ils proviennent d'un autre monde. Ils sont des envahisseurs et leur provenance est surtout connue pour être des portails infernaux qui se trouvent ici même. Trop de gens l'ignorent, les plus imbéciles font même part de rigolades à ce sujet, ne croyant pas qu'un Royaume comme celui-ci peut déceler de si grands maléfices et toujours se tenir droit. Ceux qui savent se taisent, on garde les gens dans le silence et dans le meilleur des mondes pour concentrer l'attention sur la guerre opposant les Narzulléens et les Tempussiens. Les démons font surtout partie d'un mythe pour ceux qui n'ont pas connu cette réalité...

Il fut un temps où ils étaient plus étendus sur notre monde, mais maintenant on en voit que très peu ailleurs qu'en Emlok. La sainte guerre en a renvoyé une bonne partie d'où ils viennent, les autres se cachent et tirent des ficelles. Je ne crois pas qu'ils en resteront là. Je crois qu'ils n'attendent que le bon moment pour surgir ou qu'ils sont occupés à envahir un autre monde peut-être. Chose certaine: Ils ne renonceront pas à nos terres.

Il prit une légère pause pour respirer un peu, prenant un air plus distant avec la question et un peu plus réconfortant.

C'est sans doute la raison pour laquelle je m'assure que ce monde ait une relève forte avant de quitter en paix. J'espère de tout coeur que vous apprendrez des erreurs des anciens pour façonner vos destins. Car eux n'oublieront certainement pas leurs erreurs.
http://Emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:27

La jeune femme écoutait attentivement. Elle aurait bien aimé cependant pouvoir s'asseoir pour mieux écouter. Le bébé n'était pas particulièrement lourd, mais la concentration demeurait plus élevée lorsqu'on se trouve dans une position plus confortable.

Si ça se trouve, Emlok doit être un pays qui a justement mis de côté la guerre entre les Tempussiens et les Narzuléens pour mieux combattre les créatures qui hantent nos terres. Je n'ai jamais vu de combat ou de promesse de combat ouvert entre ces deux clans depuis que je suis ici.

Certes, elle avait vu qu'ils ne s'aimaient toujours pas, mais ils coopéraient parfois en situation de crise. Elle se rappela son sujet principal.

Mais bon, pour en revenir aux démons, savez-vous ce qui s'est déjà passé par rapport à eux ici à Emlok? J'ai entendu certaines choses mais bon...C'était beaucoup plus des histoires personnelles. Ont-il déjà pris le contrôle d'Emlok?
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:27

Vous me pardonnerez, je ne suis pas un historien. Je n'ai jamais vécu en ce Royaume, je n'y suis venu que quelques fois pour accomplir mon devoir en bonne compagnie. J'ignore donc si un démon a déja contrôlé Emlok, mais si c'était le cas, nous ne le saurions probablement pas. Ce sont des êtres fourbes et rusés... Seul les plus puissants et les plus téméraires se montrent vraiment sous leur véritable visage.

Il baissa le regard vers l'enfant à quelques reprises, sans ne jamais y porter une véritable attention, ne faisant que s'assurer qu'il se portait bien dans les bras de sa mère. Il prit une grande inspiration tout en regardant ailleurs, tâchant de parraître le plus confiant et calme possible, bien que quelque chose le tracassait visiblement dans la présente discussion.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:38

La jeune femme, toujours intéressée par ce qu'il disait, remarqua tout de même son attitude et son air.

Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me répondre si cela vous met mal à l'aise. Si je suis venue vous voir, c'est que vous m'avez tout l'air d'être une des seules personnes qui voudraient bien répondre à mes questions...

Elle fixa son bébé quelques instants, essayant de ne pas se laisser envahir par ce qui était arrivé. Elle ne savait pas encore si elle devait pleurer toutes les larmes de son corps ou exprmier la colère qui la hantait depuis un long mois. Lorsqu'elle releva la tête vers Albert, ses eyux exprimaient une multitude d'émotions, toutes plus contradictoires les unes que les autres.

Vous restez neutre par rapport à ce qui se passe ici. Vous ne semblez pas avoir un quelconque intérêt ou mission à servir, mis à part de propager votre enseignement. À moins que je ne me trompe...?

Elle s'attendait un peu à ce qu'il agisse comme tous les autres et qu'il parte...mais elle attendait tout de même, au cas où.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:50

Il se contenta de rester muet aux premières paroles qu'elle dit, serrant un peu les lèvres tout en attendant la suite, qu'elle vienne le tirer de ce tortueux silence. Il releva finalement la tête lorsqu'elle reprit, tentant de lui donner une allure un peu plus fière alors que le sujet changeait du noir au blanc.

Non, vous ne vous trompez pas. Je ne suis au service de qui que ce soit depuis très longtemps. J'étais venu ici avec une certaine idée derrière la tête, mais je ne m'attendais pas tout à fait à ce que ça se développe ainsi. J'ai été inspiré, j'ai sentit que quelqu'un ou quelque chose avait besoin de moi ici...

Et je sais que je ne suis pas venu en vain. J'avais bel et bien quelque chose à trouver ici. J'ai trouvé de quoi avoir une belle fin... Mon nom ne sera pas aussi sale que ce qu'il annonçait lorsqu'il viendra le temps pour moi de rejoindre mes frères d'arme. Il y a de quoi me rassurer ici, bien plus qu'à mes précédentes venues.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:28

Saphyra sourit faiblement lorsqu'il parla de quelque chose de rassurant. Les quelques fois où elle s'était sentie rassurée à Emlok n'avaient pas été très longues...toujours brisées par un évènement quelconque.

J'ai cru remarqué en effet...un certain petit groupe, dont deux membres en particulier...

La jeune femme baissa la tête, plongeant dans certains souvenirs douloureux encore une fois. Comme pour la ramener à la réalité, son petit poupon gigota un peu. Elle releva la tête en écartant un peu els mèches rousses qui lui tombaient devant les yeux.

Pour en revenir au sujet de mes questions, si vous êtes mal à l'aise, vous pouvez toujours refuser d'y répondre. J'espère simplement que cela n'est pas parce que je suis une femme...

Elle haïssait cette discrimination et cette tendance à ne rien espérer d'intelligent des femmes.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:54

Je ne passe pas par mille et uns chemins pour dire ce que je pense. Si j'avais un problème avec vos questions, je vous l'aurais fait savoir.

Il la dévisagea pendant un moment, un pouvait clairement voir une certaine exaspération quant à l'attitude qu'elle adoptait.

Et loin de moi l'idée de rabaisser les femmes. J'ai grande estime pour elles... J'ignore vraiment d'où vous vient cette idée, mais je vous suggère fortement d'y repenser deux fois. Vous n'êtes pas en compagnie d'un salaud de première classe et encore moins d'un bâ... D'un... C'est ça, un salaud de première classe.

Il ravala ce qu'il s'apprêtait à dire tout en détournant son attention, prenant une grande inspiration dans l'espoir de reprendre ce calme d'esprit dont il faisait généralement part en publique.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:07

La jeune femme ne s'était pas vraiemnt attendue à cette réaction. Elle pencha la tête un peu et dit avce une voix plus douce.

Je vous assure que je ne pensais pas cela de vous. Pardonnez-moi, je vis certaine choses difficiles en ce moment qui m'embrouillent l'esprit.

Pour s'empêcher de sombrer à nouveaux dans ses pensées, elle continuait de fixer son interlocuteur. Les émotions se succédaient rapiement dans ses yeux tout de même.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:10

Et pourtant, vous ne laissez dégager rien de tel. À trop renfermer ses sentiments, on finit toujours par exploser, Dame.

Il dériva son attention toujours ailleurs, évitant maintenant de la regarder et rabaissant légèrement son chapeau, ne donnant à son visage qu'une allure un peu plus sombre.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:49

La jeune femme sourit un peu sans véritable joie.

Peut-être...Seulement, laisser sortir ses émotions au bon moment peut être une bonne motivation.

Elle tâchait de garder un visage impassible, mais ses yeux la trahissait considérablement. Ils étaient à présent remplis d'un profond désespoir et de tristesse.

Cependant, j'ai déjà essayer de ne pas retenir mes sentiments. Et cela n'a servi à rien. Absolument rien.

Elle se ressaisit un peu, retrouvant une voix un peu plus douce.

Mais je n'étais pas venue pour vous faire part de tout cela. Je ne veux pas vous embêter d'ailleurs.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 16:09

Il vînt croiser ses bras à sa poitrine, faisant les cent pas presque aveuglement, gardant la tête plutôt basse tout en jetant quelques regards en direction de l'endroit d'où était parti Merel.

Ainsi donc, poursuivez.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:54

Entre-temps, elle s'était ressaisie un peu. Elle réfléchit un instant pour être certaine de la clarté de ses propos.

Je voudrais en apprendre plus sur les créatures surnaturelles que sont les démons. Par curiosité et aussi pour savoir à qui j'ai à faire. Si vous pouvez m'en apprendre plus sur l'un d'autre eux ce serait encore mieux. Le même que Ternès déteste, si cela peut vous éclairer.

Son expression était toujours impassible, mais, pendant un bref instant, son regard sembla traversé par une profonde douleur qui partit aussitôt.

Je n'ai pas de question précise à son sujet. J'aimerais simplement savoir ce que vous savez sur lui.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:16

Albert parut un moment estomaqué alors qu'il réalisait où elle voulait en venir. Il détourna le regard et tâcha de garder une allure plus impassible. Un léger sourire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il répondait tout bêtement.

Je crois que Ternès déteste bel et bien tous les démons. Je doute avoir assez de temps pour vous dire tout ce que je sais sur chacun d'entre eux, je serais mort bien avant d'avoir terminé. Heh...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:28

La jeune femme sourit un peu. Il est vrai que dès qu'on parlait d'une créature surnaturelle et à tendances méchantes...des êtres que presque tous les tempussiens essayaient d'enrayer.

Je parle plutôt de celui qui le provoque à chaque fois qu'il vient en Emlok. Du prince des sept péchés, le démon Apolgec.

Le petit paquet dans ses bras commençait à gigoter plus fréquemment. Il émettait de petits sons qui faisait sourire sa mère à chaque fois ou presque. Elle jeta un regard à Albert.

J'espère qu'il ne vous dérange pas...Dit-elle avec un petit sourire en observant son enfant.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:54

Il arrêta de bouger complètement lorsqu'elle prononça le nom du prince des péchés, reprennant toutefois ses esprits bien assez vite. Il déglutit difficilement tout en levant son oeil vers elle, affichant un sourire forcé tout en baissant les yeux vers le poupon, brassant de la tête.

Non... Non il ne me dérange pas le moindre du monde...

Et pour ce... Apolgec... Je peux vous dire que j'ai déja affronté les septs péchés auparavant... Et je ne souhaite plus jamais y faire face. Je n'oublierai jamais toutes les horreurs que nous avons pu voir et vivre pendant cette époque bien sombre... C'est un sujet très délicat, Dame...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:39

Satisfaite de sa première réponse, elle observa son bébé quelques secondes avant de porter son regard sur Albert. Elle perdit néanmoins son sourire lorsqu'il parla d'horreurs.

Je ne doute pas un instant que cela soit vrai. Vous n'êtes définitivement pas le seul à avoir vécu certaiens choses le concernant...

Elle baissa les yeux vers la main droite, où l'on devinait la présence d'une bague sous son gant noir. Elle sembla perdue dans ses pensées un instant avant de lâcher sa main du regard.

Je ne veux en aucun cas vous forcer à me dire ce que vous savez...même si cela me serait utile. Je peux essayer de trouver quelqu'un d'autre qui voudra bien m'en parler...quoique la plupart des gens préfère éviter ce sujet.

et souvent avec raison , se dit-elle. La plupart n'avait aps de très beaux souvenirs aussi.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:53

Il jeta un regard encore une fois en direction de l'endroit où était partie Merel avant de ramener son attention vers elle. Brassant de la tête et ne cachant pas son désappointement, il prit la parole sur un ton las.

Vous me pardonnerez, Dame, mais vous ne savez pas faire la conversation. Vous répétez encore et encore les mêmes mots et vous vous inquiétez un peu trop quant à savoir si cela me dérange bien que je vous aie certifié le contraire. S'il est bien une chose que je n'aime pas, c'est de me répéter et cette conversation n'avance pas... Et elle fait acte de constantes et lassantes répétitions.

Il replaça son chapeau tout en s'apprétant à partir, prenant toutes les choses qu'on lui avait laissé et qui gisaient au sol pendant tout ce temps. Il leva l'oeil en direction de la femme encore une fois.

Vous seriez bien aimable de lui dire qu'il est trop lent et que s'il désire un autre entretiens, je ferai probablement la tournée des auberges et des tavernes du coin.

À une prochaine fois et d'ici là, tâchez de trouver les questions que vous voulez me poser sans prendre de longs et tortueux détours. Prennez soin de vous et de votre enfant.

Dame...

Il laissa ses derniers mots en suspend, retirant son chapeau et penchant un peu la tête avant de le reposer sur son crâne, repartant en boîtant quelque peu d'une jambe - chose qu'il tentait de cacher tant bien que mal et sans grand succès.
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 10:48

(Puisque tu n'as pas dit que tu partais, j'ai pris pour acquis que tu étais toujours présente^^)

Merel arriva sur la plaine de l'endroit où il était parti précédemment. Au loin, il semblait presque courir, mais lorsqu'il se rapprocha, il ralentit la cadence, visiblement déçu.

- ''Ah non ! Il est parti ! Pourtant, je ne croyais pas avoir été trop lent...''

Il avait dit cela à voix haute même s'il n'était pas encore tout à fait près de Saphyra. Il l'approcha, tout naturellement et avec aucune retenue. Il ne la considérait pas comme une amie mais non plus comme une ennemie. C'était une ancienne seigneur dont il avait déjà entendu dire de bonnes choses au conseil. Toutefois, Merel n'aimait pas son prétendant, mais il ne jugea pas important de le mentionner. Il s'adressa à Saphyra tout aussi naturellement qu'avant.

- ''Tu ne saurais pas où il serait parti, par hasard ?''

Merel avait un verre d'alcool dans la main. Son épée était à sa ceinture et son bouclier à son bras gauche.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptySam 6 Déc - 23:52

La jeune femme était restée là, sans rien faire ni rien dire. Elle réfléchissait, perdue dans ses pensées. Lorsque Merel vint lui parler, elle n'avait pas remarqué le temps passer. Elle le fixa quelques instants, comme surprise de le trouver là. Elle sourit faiblement lorsqu'elle vu le verre d'alcool. Elle avait soif tout à coup...Saphyra reprit ses esprits et son visage redevint un peu plus impassible.

Je ne sais pas non,où il est parti. Je ne crois pas que vous pourriez le rejoindre, il semble apparaître et disparaître au moment où il le désire.

Le ton employé par le sylvarois l'avait un peu étonnée, mais elle n'était pas sans apprécier un peu de compagnie. Elle avait été si seule depuis un moment...mis à part la présence de son bébé qui commençait à s'agiter. Lui aussi avait soif.
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:24

Merel resta planté là un instant. Il fit mine de se gratter la tête avec sa main dans laquelle il tenait son bouclier, mais celle-ci ne se rendit pas à la tête, justement à cause du bouclier. Il avait l'air déçu.

- ''Ah, la galère... Moi qui n'aie aucune idée où il se tient d'habitude... Ses deux élèves ne peuvent pas plus m'aider, ils sont partis en voyage...''

Merel regarda le verre qu'il tenait dans sa main droite pendant un instant.

- ''Ah... Je vais lui devoir de l'argent de toute façon...''

Merel porta le verre à ses lèvres et en but une bonne gorgée. Il leva la tête vers Saphyra en lui tendant le verre.

- ''Tu en veux ?''
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:50

La jeune femme sourit. Elle le trouvait sympathique et il ne semblait pas la juger. Elle hocha la tête en souriant et prit doucement le verre qu'il lui tendait. Elle en but une gorgée, ce qui la fit sentir bien tout d'un coup.

Tu es un sylvarois, n'est-ce pas?

Elle parlait avec un ton plus joyeux qu'au début. Cette rencontre avait éveillé son attention. Pendant deux mois, elle avait vécu dans une bulle remplie de pensées mauvaises. Elle venait de retourner à la réalité d'une façon un peu brutale, mais tout de même.
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:14

Merel sourit lorsqu'elle lui sourit. Il était content de voir qu'elle voulait bien lui parler. Merel pensait qu'elle n'aimait pas trop les sylvarois, mais il était content d'apprendre que ce n'était pas nécessairement le cas. Il trouva drôle comment elle bu le verre, cela paraissait qu'elle s'y connaissait en matière d'alcool.

* Je suppose qu'il est normal de ne pas m'attendre à moins d'une priante de Slanesh telle que Saphyra. *

Merel remarqua le ton joyeux qu'elle avait employé et lui répondit d'un ton tout aussi joyeux.

- ''Oui, je suis Sylvarois. Ma cousine est Sylvaroise, mes frères sont Sylvarois, mon père et ma mère étaient Sylvarois... J'ai été entouré de Sylvar depuis toujours ! Mais bon, je ne base pas la moindre de mes actions sur les désirs de Sylvar non plus, je ne suis pas le plus fervent priant d'Emlok, mais je ne changerais de religion pour rien au monde...''

Merel regarda le lac quelques instants. Il était fier d'être Sylvarois, mais cela ne voulait pas dire qu'il devait partager l'opinion commune des Sylvarois. Il retourna son regard sur elle. Merel n'avait pas envie d'aborder maintenant des sujets qui pouvaient faire diminuer le sourire de Saphyra, s'il pouvait la faire sourire, il préférait continuer ainsi.

- ''Tu aimes l'alcool, je suppose, n'est-ce pas ? Moi aussi j'aime bien, je n'ai rien contre du moins, ça fait du bien de temps en temps... Mon grand frère, lui, boit beaucoup plus souvent que moi. En fait, il boit pas mal aussi souvent, mais en plus grandes quantités...''

Merel ne savait pas trop pourquoi il lui disait ça, mais il avait envie de faire un peu la conversation avec elle, et c'était le premier sujet qui lui venait en tête. Le premier sujet qui n'incluait pas le père du fils qu'elle tenait dans ses bras, du moins.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:37

La jeune femme but une autre gorgée, pas trop grosse, car elle allaitait toujours. D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule à vouloir boire...Le petit s'agitait sous les couvertures.

Bon...Évidemment, c'est miantenant.

Elle regarda le sylvarois d'un air observateur et un peu plus neutre.

Cela te dérangerais que je m'occupe de lui un instant? Nous ne sommes pas les seuls à vouloir boire...

Elle jeta un petit coup d'oeil aux alentours avant de repérer une roche sur laquelle elle alla s'asseoir à environ deux mètre du sylvarois.
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:21

Alamir qui était dans le coin le plus sombre de l'auberge regarda la scène et eu un drole de grognement avec un mélange de soupirement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albert sur la plaine   Albert sur la plaine - Page 3 Empty

Albert sur la plaine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant