Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prêtres

2 participants
AuteurMessage
Tavarnier

Tavarnier

Prêtres Empty
MessageSujet: Prêtres   Prêtres EmptyDim 7 Aoû - 22:31

'Bonjour ! *lève sa bouteille*

J'ai vu certains prêtres en-jeu, et franchement ils étaient boost malgré leur niveau 1 (quoique certains le méritaient, vu l'intimidation RP qu'ils faisaient...comme celui Narzull [Max].

J'suis allé faire un tour dans les règles pour regarder tout ça, j'l'avais pas encore fait.

J'me suis rendu compte qu'ils avaient tout les bons points des autres classes, et aucun réel malus (genre mage faible au combat mais plein de sorts, guerriers fort au combat faible en capacitées, un classique)

Le document de prêtrise bugue chez moi. J'sais pas si c'est parreil avec tout le monde, mais dans un sens sa me rassure de pas voir leur sorts, en plus des capacitées de combat.

-Tavarnier, futur prêtre de Slaneesh qui trippe sur l'idée de voir son perso en full plate, massue a la main, en criant "Que la fureur de Slaneesh s'abbate!"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Prêtres   Prêtres EmptyDim 7 Aoû - 23:10

En fait, tu dois voir cela comme ca :

Oui, les Prêtres ont des "sorts"... mais

• Un mage niveau 3 peut faire un nuage d'acide ultra-puissant qui peut faire du 5 ''maudit'' a un nombre ''X'' de personne.

• Un prêtre niveau trois peut faire un Mur d'Ombre qui fait 2 de dégât... si quelqu'un le traverse

Oui, les prêtres ont des habilités de guerrier... mais

• Un guerrier niveau 3 peut porter une arme a deux mains de 120 cm, en plus de se motiver et donc faire 3 de dégât.

• Un Prêtre niveau 3 peut avoir 1 coup à +1, avec une masse a une main de +/- 90 cm

Les points énumérés ci haut ne sont que des exemples, le tout étant variable selon les habilitées choisies, mais sont assez représentatifs de ce qu'est un Prêtre.

Un Prêtre est un semi-guerrier avec une banque de 3 sorts par niveaux. Banque de 3 sorts dont il peu en faire 2 en moyenne avant de ne plus avoir de points de foi. Points de foi qui doivent se regagner d'une façon assez emmerdante, passez moi l'expression, (soit prier sans arrêt 5 minutes par PDF).

Le Prêtre, techniquement parlant, pourrait donc être vu comme une multi-classe… dont les deux classes sont moins puissantes que celles de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

Prêtres
Page 1 sur 1