Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Narzulléen en demande

AuteurMessage
Invité
Invité

Narzulléen en demande Empty
MessageSujet: Narzulléen en demande   Narzulléen en demande EmptyMer 24 Sep - 18:09

Baon... alors voila... j,en demande probablement beaucoup, mais j'amerais ammener les animateurs a regarder le sujet suivant et, avec un peut de chance, a y travailler doucement...

Allord voila... sans vouloir me plaindre et encore moins critiquer, je trouve le document de Narzull un peut incomplet... et je pense que, peut-etre, certaines améliorations pourrait etre apportés pour donner une meilleure compréhension aux nouveaux joueurs qui voudrais s'enroler chez nous... et pour permettre au un peu plus vieux membres des Narzulléens, de comprendre parfaitement le role qu'ils doivent remplir et les doctrines qu'ils doivent défendre...

j'aimerais, entre autre, de plus amples détails sur les bases, dans le genre de la naissance, les rituels de naissances, les mariages, la facon dont son traité les morts, les gens que l'on détestes (par exemple, je savais pas vraiment, au début, que j'était supposé detester les démons... enfin) et toutes sortes de tres petites informations comme sa...

bien sur, je demande pas cela immédiatement, ni meme pour le début de l'année prochaine car le pense que, pour l'instant, nous sommes un nombre encore trop ridicule pour faire prendre cette peine...

Enfin, merci énormément de prendre du temps pour lire ma demande, et j'espere ne pas vous en demander trop, auquel cas je suis capable de faire une croix la dessus...^^

Bien a vous,
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Narzulléen en demande Empty
MessageSujet: Re: Narzulléen en demande   Narzulléen en demande EmptyMer 24 Sep - 19:00

Ça viendra. Je veillerai personnellement à remodeler le document tout en ne touchant pas le travail déja fait par le défunt Gouru de l'animation. Ce genre de renseignements sera ajouté avant la saison prochaine.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Narzulléen en demande
Page 1 sur 1