Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désoler Empty
MessageSujet: Désoler   Désoler EmptyMer 24 Sep - 0:46

Et bien j'ai appris que j'ai fait de la peine à certaine personne hors-jeux pour des décisions que j'ai prise en jeux ce Gn ci. Je tiens simplement à m'excuser et à dire que ce n'était pas pour vous faire suer. Je pourrais très bien expliquer les raisons qui m'ont pousser à cela puisqu'elles n'était ni conne ni idiotes, tout comme donner des terres à Karandrass, mais ce serais long pour rien puisque c'est du en-jeux. Si vous y tenez pour vous consolez demander les moi en mp.
Et désoler si mes excuse paraissent froide par écrit mais c'est que je trouve cela un peu enfantin. Moi mon perso est peut-être déjà mort et je m'en plains pas et j'en veux pas au Tempussiens ni a personne, après tout je me suis fait owner en chien et j'avais juste a faire plus attention. De plus à la place de vous apitoyer hors jeux activer vous en jeux, si vous réfléchissez vous allez voir que ce qui vous est arrivé est très logique.

Et bien voilà excusez moi. (En faite ce n'est pas tant des excuse qu'une défense, je ne fais pas exprès pour faire pleurer les gens et je ne prend pas de décisions conne ou sans-coeur.)
Marie-Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Désoler Empty
MessageSujet: Re: Désoler   Désoler EmptyMer 24 Sep - 14:54

Le jeu reste un jeu, malheur à celui qui se condisère comme un Dieu. Malheur à celui qui ne supporte les creux.

Je t'appui là-dedans. Nulle raison de te justifier, les actions prisent In-Game n'ont pas à prendre les sentiments des personnes en Hors-jeu. Ce qui affecte le jeu ne devrait qu'affecter celui-ci et c'est là là beauté des Gns. Pouvoir vivre des situations qui ne nous plaireraient pas toujours en réalité et qui font un roulement de choses. En Gn, on peut s'amuser dans le succès comme dans l'échec de son personnage.

Think about it.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser