Et bien j'ai appris que j'ai fait de la peine à certaine personne hors-jeux pour des décisions que j'ai prise en jeux ce Gn ci. Je tiens simplement à m'excuser et à dire que ce n'était pas pour vous faire suer. Je pourrais très bien expliquer les raisons qui m'ont pousser à cela puisqu'elles n'était ni conne ni idiotes, tout comme donner des terres à Karandrass, mais ce serais long pour rien puisque c'est du en-jeux. Si vous y tenez pour vous consolez demander les moi en mp.
Et désoler si mes excuse paraissent froide par écrit mais c'est que je trouve cela un peu enfantin. Moi mon perso est peut-être déjà mort et je m'en plains pas et j'en veux pas au Tempussiens ni a personne, après tout je me suis fait owner en chien et j'avais juste a faire plus attention. De plus à la place de vous apitoyer hors jeux activer vous en jeux, si vous réfléchissez vous allez voir que ce qui vous est arrivé est très logique.
Et bien voilà excusez moi. (En faite ce n'est pas tant des excuse qu'une défense, je ne fais pas exprès pour faire pleurer les gens et je ne prend pas de décisions conne ou sans-coeur.)
Marie-Blanche.