Un personnage à la démarche tremblante s'approcha du lieu si convoité depuis la récente retrouvaille de leurs rêves de la populace. Portant sa traditionnelle cape verte et son capuchon qu'il enleva aussitôt arrivé sous le toît, Ahriman le vieux fît en sorte d'attirer le regard des gens présents et il semblait qu'il avait une annonce à faire. Son visage ridé et son énorme nez lui donnait un certain charme et sa voix, malgré les conséquences de l'âge, était douce à l'oreille.
Attention, attention!
J'ai un important message à vous apporter. Depuis que nous les trois Druides furent réunis cet été, nous avons commencé à travailler sur les écrits sacrés de Sylvar et maintenant l'oeuvre est finalement achevée. C'est avec étonnement que nous nous sommes aperçu que les Sylvarois n'avaient rien de concret pour se guider ou instruire ceux qui désirent faire partie de la grande famille, mais maintenant tous pourront avoir accès aux écrits sacrés.
Vous êtes tous et toutes invités à lire les écrits. Il s'agit là d'une lecture ma foi très enrichissante et qui n'est pas très pesante. Ils seront à votre portée près de l'ancienne chapelle Sylvaroise.
Merci de votre attention!
Le vieil homme, sans même prendre en compte les commentaires ou les réactions des personnes présentes, partit de l'auberge d'un pas léger. Il était bien clair qu'il allait porter son message partout où il le pourrait. Plusieurs personnes curieuses se levèrent et sortirent de l'auberge, certains avec plus d'entrain que d'autres. Tous en direction de la route de Karmik qui les mèneraient non loin de l'ancienne chapelle.