Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRANDEURS NATURES 2006 : Dates

Aller en bas 
+11
Nicola Dubois
Christophe
Luc Kaherdin
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Johanniel
Kya
Slybard
Tèrnes
Longpré
Etienne Hamel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 19 Mai - 11:47

Bonjour, joueurs d'Emlok. Voilà finalement l’information que vous attendiez tous avec grande impatience : les dates des GNs de la saison 2006. Oui.

Le processus sera similaire à l'année dernière, pour ce qui est des inscriptions. C'est à dire que vous aurez une date limite pour vous inscrire en envoyant votre nom réel, le nom de votre personnage et votre numéro de téléphone à anim_emlok@hotmail.com

Le coût du GN, cette année, sera de 25 $. Ce prix inclura les mêmes repas que l'année dernière (soit tous sauf celui du samedi midi) et permettra à l'animation d'Emlok de faire une certaine marge de profit qui servira entièrement à l'achat de matériel pour le GN, contrairement à l'année dernière où la totalité du coût des Grandeurs Natures allait à la nourriture.

De plus, une limite de 60 joueurs par événement sera imposée. Par conséquent, si vous recevez un message de l'animation vous prévenant que vous vous êtes inscrits plus tard que la date limite ou que le nombre maximal de joueurs est déjà atteint, vous ne pourrez pas vous présenter au GN et serez simplement renvoyé chez vous si vous vous y présentez tout de même. Cela implique, vous vous en doutez sûrement, que nous n'accepterons plus de joueurs arrivants au terrain à la dernière minute et sans s'être inscrits au préalable.

La limite d'âge, quant à elle, est toujours de 12 à 17 ans. Il est possible de faire exception si le participant est âgé de plus de 17 ans (à condition d’avoir été contacté au préalable) mais nous ne laisserons plus aucun joueur de moins de 12 ans participer au GN.

À présent, voilà les dates en question :
  • 1er GN : Samedi 1er juillet au Dimanche 2 juillet 2006 ~ Période d'inscription : Dimanche 11 juin au Dimanche 25 juin 2006

  • 2e GN : Samedi 29 juillet au Dimanche 30 juillet 2006 ~ Période d'inscription : Dimanche 9 juillet au Dimanche 23 juillet 2006

  • 3e GN : Samedi 12 août au Dimanche 13 août 2006 ~ Période d'inscription : Dimanche 30 juillet au Dimanche 6 août 2006

  • 4e GN : Samedi 16 septembre au Dimanche 17 septembre 2006 ~ Période d'inscription : Dimanche 27 août au Dimanche 10 septembre 2006

Pour ce qui est du fameux ''gros formulaire'' d'inscription, le procédé sera le même que l'année dernière. Il sera donc envoyé à tous ceux ne l'ayant jamais rempli ou participants pour la 1ère fois à un événement d'Emlok lorsque que ces derniers s’inscriront. Pour les autres l'ayant déjà rempli, il est inutile de l'amener à nouveau à tous les événements, seule la fiche d'autorisation parentale étant requise au début des GNs, une fois le gros formulaire rempli.

Sur ce, au plaisir de vous voir cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 19 Mai - 19:29

Enfin! Je me demandais quand elle allait sortir!


Pourquoi avoir mis 2 gn en trois semaines?
C'est vraiment court comme délai...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyMar 30 Mai - 20:06

Moi je trouve ça mieux que t'attendre 4 mois entre chaque GN...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyJeu 15 Juin - 12:47

Nous vous rappelons que les inscriptions pour le 1er GN de l'année sont débutées. Vous avez donc jusqu'au 25 juin pour vous inscrire en envoyant un mail contenant votre nom réel, le nom de votre personnage et votre numéro de téléphone à anim_emlok@hotmail.com

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyJeu 15 Juin - 21:57

Tu me dois encore 12$ Étienne. Si je les ai pas vant la fds du 1er juillet, je payerai juste 10$ pis tu me payera le reste Wink`

lol, c'est pas des menaces, sans rancunes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 16 Juin - 11:24

désolé mais... le 1er et le 2eme jour de juillet, LES GENS DÉMÉNAGE! Surprised je peut donc pas être la pour vous déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 16 Juin - 13:43

Génial ! Il restera donc plus de Drows pour moi ! Non, mais sérieusement... je ne crois pas que ce soit vraiment nécéssaire de le dire... Si tout le monde qui ne vien pas le disait, ce serait... l'enfer, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyMer 28 Juin - 19:46

Est-il trop tard pour la préinscription?

Si non, doit-on donner l'intégralité du perso (Classe, habileté, BG)?
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 7 Juil - 13:25

j'ai une question pour le deuxiéme gn de l'étè je voudrais m,inscrire mais se n,est pas trop sur que je puisse venir car mon frére veut aller a arkadia je pourrait tu m'inscrire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 7 Juil - 16:13

Je suis d'avis que non, puisque les entrées sont comptées et que si t'est pas là, la bouffe pour ta place sera perdue. Alors en plus de pas payer ta bouffe, tu priverais un autre joueur du plaisir d'Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 7 Juil - 17:28

en gros selon se que tu dit je pourrait jamais venir car il peu toujours avoir un empéchement en gros personne pourrait venir car même une personne qu est sur a 100 % peut avoir un empéchement ah et je préférerait avoir seullement les commentaire des admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 7 Juil - 19:21

T'as pas l'air de comprendre que si tu dis ouvertement que tu est pas sur, c'est que t'as moins de chances de venir que ceux qui le sont? Si tes commentaires ne sont là que pour venir écraser l'aide que j'essaie de donner, merci de ne plus en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyVen 7 Juil - 21:32

se n'est pas pour écraser l'aide mais ces aussi qu'avec la mère que j'ai elle te dit oui et le lendemain elle te dit non
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptySam 8 Juil - 16:17

Je pense pas qu'à Emlok on refuse le monde parce qu'il n'y a pas de place, alors moi je dis que tu peux t'inscrir pareil. PIs si tu viens pas, ben c'est moi qui va manger ta bouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptySam 8 Juil - 17:08

Citation :
Etienne: De plus, une limite de 60 joueurs par événement sera imposée. Par conséquent, si vous recevez un message de l'animation vous prévenant que vous vous êtes inscrits plus tard que la date limite ou que le nombre maximal de joueurs est déjà atteint, vous ne pourrez pas vous présenter au GN et serez simplement renvoyé chez vous si vous vous y présentez tout de même. Cela implique, vous vous en doutez sûrement, que nous n'accepterons plus de joueurs arrivants au terrain à la dernière minute et sans s'être inscrits au préalable.


Alors moi je crois que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptySam 8 Juil - 19:06

ouin ok et pour se qui est de priver quelqu'un du plésir d'emlok ben au dernier vous étier juste 40 a se que j'ai entendu pi j'ai aussi entendu que il y avait du monde qui en prenait plus que une portion alors je crois que sa ferait le bonheur de quelque un au pire si je peu pas venir je vous donne mon adresse et vous me metez s dans un doggy bag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyDim 9 Juil - 2:35

Je vais mettre les chosesau clair.

Qader (je ne connais pas ton véritable nom) Le fait est le suivant:

-La période de préinscription se termine cinq jours à l'avance du GN. Tu as donc techniquement, encore plus de deux semaines pour convaincre ton frère d'aller à Emlok. Ca veut aussi dire que cinq jours à l'avance, tu devrais être prêt pour soit l'un ou l'autre des GNs, ta décision devraient alors être prise d'ici là.

-Deuxièmement, en effet la nourriture est comprise dans le prix du grandeur nature, c'est pourquoi l'animation se réserve cinq jours de préparations: acheter le nécessaire pour la nourriture et autres préparations.

Si alors, tu juges toujours qu'il te sera impossible de prévoir 5 jours à l'avance si tu vienderas au GN ou pas, envoi un email directement au Email de l'animation d'emlok qui veillera personnellement sur ton cas. Tu auras alors une réponse sûr et officielle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyDim 9 Juil - 9:29

d'accord et mercie c plutot ma mère que je dois convaince 'aller nous porter a deux gn différent




p.s my name is: kevin
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyDim 9 Juil - 11:26

bon je me suis inscrit a 9;00 10:00 du mat je suis surrement le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyDim 9 Juil - 19:25

scratch La période de préinscription est ouverte?


Pas sure moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyLun 10 Juil - 12:01

Citation :
[*] 2e GN : Samedi 29 juillet au Dimanche 30 juillet 2006 ~ Période d'inscription : Dimanche 9 juillet au Dimanche 23 juillet 2006

Oui elle l'est, ce depuis hier, le jour du post.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyLun 10 Juil - 16:44

Je sais pas si on pourra y être ça tombe en même temps que autre chose... c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyLun 10 Juil - 18:17

Oups, pardon, d'accord j'ai rien dit Wink

¬¬ Fatigue encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyJeu 20 Juil - 12:07

La fin des inscriptions se termine bientôt (23 Juillet)

Ceux qui n'ont pas encore pensé à s'inscrire devraient envisager de le faire avant la fin des inscriptions.

Merci à ceux qui se sont déja inscrit et ceux qui s'inscriront avant la date limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Qader
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates EmptyMar 1 Aoû - 11:28

c'est déja la préinscripton pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDEURS NATURES 2006 : Dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION 2006 : Dates et recrutement
» Dates de la saison 2007
» Dates de la saison 2008
» Dates de la saison 2009
» Dates de la saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser