Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires du dernier événement d'Emlok de la saison 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires du dernier événement d'Emlok de la saison 2011 Empty
MessageSujet: Commentaires du dernier événement d'Emlok de la saison 2011   Commentaires du dernier événement d'Emlok de la saison 2011 EmptyLun 26 Sep - 12:05

P.S.: Ce post est dédié aux commentaires du dernier événement et non pas aux commentaires d'Emlok en général. Si vous voulez échanger à ce sujet, veuillez créer votre propre discussion.

+

-Mes persos de perso. Bien que je n’ai pas eu le temps de les développer beaucoup, ils ont tous un passé et des ambitions. Merci à Johanniel, Cybèle, Barthalémi et Jackart pour avoir joué le jeu admirablement.
-Seth. Mon amour pour Seth est purement méta : c’est un truc que j’ai conservé en changeant de perso. Mais quel homme! Un jour, D aura une Légion d’esprits et sera presque-aussi-Seth-que-Seth. ^^
-Pier de Luth. Il est sympa ce type. J’ai décidé qu’il avait pas le droit d’être triste. *S’apprête à écrire un rituel de motiomancie*
-«Ça va en prendre plus que ça!» La face de Kastiel valait au moins un fatum. Note mentale : ne plus sous-estimer un bloodmage.
-Encore leader des cérémonies d’extractions d’organe. L’expert aurait sans aucun doute été fier de moi!
-Brico immune aux bascule... or not.
-Epic overtime avec des gens géniaux. Merci à Anthony Larose d’avoir filmé ainsi qu’au mystérieux propriétaire de la caméra (que je suppose être Jennyfer Jacques).

-

-Ne pas avoir pu être là le samedi dans la journée. Il semble y avoir eu tant de choses intéressantes!
-Avoir perdu ma bourse et tout ce qu’elle contenait, soit mon spellbook et toutes mes notes. Point très personnel, mais ça m’a fait perdre beaucoup de motivation que j’aurais sans aucun doute utilisé à bon escient.
-Encore manqué la pièce de théâtre! Damnit!
-Pas de Piros le second :'(
-Les illusions, c’est cool. Moi j’aime ça quand elle est utilisée pour faire des trucs cools et RP.
-Le dernier combat était un peu décevant par rapport à celui contre les impérators. Il n’y avait pas de concept cool ou d’énigme à résoudre : non, il fallait taper avec Merveille. Et puisqu’il n’y a qu’un seule Merveille, les autres personnes ne pouvaient pas faire grand chose autre que buffer les alliés et/ou survivre.
-Critique générale : mon nouveau perso, aka Levendeur Demasques, a été conçu, car je sentais que mon ancien, Marc-Alexandre Gallagher, n’avait pas sa nécessairement sa place. Je courrais joyeusement après les boosts, j’abusais du système de magie en place, mais je n’éprouvais pas beaucoup de satisfaction à le faire. À vrai dire, je me sentais presque mal hors-jeu. Voilà pourquoi j’ai créé un nouveau personnage aussi difficile à intégrer, sinon plus, mais qui présentait un jeu basé sur le RP plutôt que la puissance. Mais plus j’avance, plus je me dis que c’est presque un pré-requis pour n’importe quel perso de courir après les boosts, car si personnellement on ne le fait pas, d’autres le feront sans aucune vergogne et le jeu sera ridiculement débalancé. Sans des habiletés telles sauvegardes magiques ou physiques ou encore des moyens aberrants de débiliter son adversaire, on n’a que deux options face aux combats (autant PvP que PvAnim) : essayer et crever ou fuir. Et souvent, on peut même enlever le «essayer» de la première option. J’ai essayé de m’impliquer de manière purement RP, et c’est un peu désolé que je serai forcé d’orienter mon perso vers une voie un peu plus «powergamer», question de survivre.

Malgré ma critique exhaustive, j’ai eu beaucoup plus de plaisir que de déceptions à cet événement d’Emlok. Sur ce, on se revoit très bientôt je l’espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du dernier événement d'Emlok de la saison 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires banquet 2011
» Dates de la saison 2011
» Commentaires du dernier Gn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser