Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dégâts à l'arc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Dégâts à l'arc. Empty
MessageSujet: Dégâts à l'arc.   Dégâts à l'arc. EmptyMar 23 Aoû - 20:24

Bonjour,

J'ai entendu dire récemment à propos des dégâts causé par une arme, que le maximum était fixé à trois dégâts. En allant regarder les compétences d'archer et de tireur d'élite pour mon personnage (évidemment je ne suis pas rendu la, c'était par simple curiosité bien que mon personnage va éventuellement se diriger en cette direction) et j'ai remarqué : La compétence de maniement des arc permet de faire deux dégâts avec un arc, et le bonus du tireur d'élite permet de faire 1 dégâts bonus deux fois par cycle cumulable avec la compétence Motivation. Si mes calculs sont exact, ça fait quatre dégâts. Soit mes sources sont incorrectes soit j'ai mal interprété quelque chose.

Merci de bien vouloir m'éclairer, vivement le prochain évènement.
Trystan
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Dégâts à l'arc. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts à l'arc.   Dégâts à l'arc. EmptyMar 23 Aoû - 21:00

Il existe certaines exceptions dans le système: En voilà une, tout comme la compétence Assassinat, des sorts, d'autres pouvoirs d'arbre de classes etc.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Dégâts à l'arc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser