Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyLun 15 Aoû - 12:32

La prêtresse décida d'aller se retirer un peu. Elle avait dit à Raphaël qu'elle allait méditer, ne restait plus qu'à savoir si il l'avait cru. Elle ne savait pas ce que son frère faisait, mais elle savait qu'elle n'était pas en danger. Il n'était jamais loin. Puisqu'elle ne retournerait pas tout de suite à Braldor, pour son plus grand découragement, Oksana alla s'installer dans le bois, derrière la forteresse, ou un vampire avait été manger. Cette pensée la dégoutait quelque peu. Pourquoi se rabaisser à manger une créature comme cela. Son frère ne l'avait pas assez répéter? Pourquoi changer alors que tu es parfait comme cela? Bon... Il y en avait beaucoup qu'il ne l'était pas, comme tous ces Sylvarois et tous ces Tempussien. Oksana se demandait toujours quoi faire avec eux, mais bon, pour la plupart son frère s'en chargeait. Raphaël commençait à comprendre et parfois mettre en pratique les valeurs et dogmes de Narzull. Si il continuait ainsi, peut-être qu'elle commencerait vraiment à le respecter. La Narzuléenne se trouva une roche et sortit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 9:03

Aleksandar avait vu sa soeur s'eloigner dans la forêt la dernière fois qu'elle à décider de s'éloigner il ces donner un mal de chien à la retrouver. Il décida alors de metre fin à ses travaux de commandant pour la journée et de la suivre de près, mais pas trop pour pas démontrer qu'il etait inquiêt
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 13:13

La Narzuléenne appercut son frère qui n'était pas très loin d'elle. Elle attendit qu'il vienne tranquillement la rejoindre puis lui sourit.

- Alors, cava mon frère? Tu as fait quelque chose d'amusant aujourd'hui?


Elle savait qu'avec son rôle de Commander il avait quelques ''tâches'' dont il devait s'acquitter et elle se demandait si il aimait cela. C'était sur que ca ne devait pas être aussi divertissant que de taper des Tempussiens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 18:24

Aleksandar fit mine d'être surpris de voir sa soeur pour ne pas qu'elle pense qu'il la suis. Maintenant découvert il alla s'asseoir non loin pour engager la conversation avec sa petite soeur

-Je vais bien oui, J'ai fait ce que mon travail demande de faire entrainer les hommes de Raphaël et le soutenir lui et ses problème rien de plus. Et toi que fait tu encore a t'éloigner surtout dans un coin perdu comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 18:32

Oksana crut en la surprise de son frère. La seule chose qu'elle ne croyait pas quand son frère lui disait était après un combat, lorsqu'il lui disait qu'il allait bien. Elle ne pouvait rien y faire, malheureusement, pourtant, ce n'était pas de n'importe qui qu'elle retenait son orgueil.

- D'accord, je trouve cela quand même drôle que tu dois le soutenir alors que ce que je fais ici avec lui, lui cause quand même plusieurs problèmes. Mais bon, il doit passé par là, et il le sait. Ce que je fais à m'éloigné? En fait, après avoir suivi Raphaël autant d'heures de suite sans prendre un peu de temps pour penser, j'en ai mal à la tête. De plus, la prétentieuse Sylvaroise va arrêter de pleurer parce qu'elle ne peut pas lui parler seule à seule. Bon, ce ne durera pas longtemps car je vais bientôt y retourner, mais c'est mieux que rien j'imagine. Il faudrait pas qu'elle y prenne trop goût. Ce n'est pas que j'ai forcément envie d'entendre Raphaël avec ses problèmes et ses histoires de coeur, c'est simplement un ordre de Casimir.

La Narzuléenne lanca un sourire sarcastique à son frère. Elle n'appréciait pas vraiment les gens d'Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 21:19

Aleksandar regarda en bas de la petite colline intriguer, car il ne s'était jamais aventurer dans ce coin toute en écoutant ca sœur de son autre oreil sans donner aucune émotion à la conversation

-Je trouverais le temps long si Raphaël n'aurait aucun problème,

Il prit une courte pose toute en réfléchissant plusieurs fois a la manière dont il allais dire la suite de ses mots


-Maintenant que je suis ici je ne veux plus que tu t'éloigne tu reste toujours à porter de vu de moi, je n'es pas envie de me faire du sang d'encre à chaque fois que tu t'éloigne trop déjà que à ce que j'ai vu personne t'aime ici, à partir de maintenant ca va marcher comme ca..


-Je ne pourrai pas jongler bien longtemps entre toi et mes obligations alors fessons que les deux se rapproche au mieux pour que tu puisse sortir d'ici vivante
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMar 16 Aoû - 23:19

Oksana sourit. Cétait vrai que son frère avait beaucoup participé afin d'aider Raphaël, particulièrement lorsqu'il y avait eu des combats. En fait, la seule chose que la Narzuléenne croyait que Raphaël allait lui reprocher avait été de taper sa soeur. Mais lui même l'avait fait donc... La prêtresse se rappelait toujours cet événement avec joie. Puis, aux paroles de son frère, elle se demanda comment réagir. Offusquée? Flattée? Joyeuse? En colère? La prêtresse le regarda d'un air un peu interrogatif mais dit d'une voix neutre.

- Bon et bien d'accord, mais tu sais que si il ne sont pas dix contre moi, je suis capable de me défendre.

Elle avait dit cela fièrement, se rappelant ce qu'elle avait fait à Merel.
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 17 Aoû - 19:34

Aleksandar garda son visage dénuer d'émotion comme à son habitude comme à son habitude, même face a l'orgueil de sa sœur


-Qu'il sois dix ou un temps que mes jambe me porterons tu resteras derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Le regard de la Narzuléenne devient sombre.

- Je suis bien d'accord que tu veules me protéger et que je ne dois pas m'éloigner trop loin afin que tu puisses le faire avec toute ton efficacité. Par contre, jamais je ne resterai en arrière. La dernière fois que je suis restée en arrière, je me suis fait kidnapper par un homme que tout le monde appelle l'étrangleur et contre lui je ne pouvais rien faire car il avait mis sa main sur ma bouche! Je n'ai pas eu peur, mais cela prouve que la meilleur façon de me protéger n'est pas de me laisser en arrière, car tu ne peux pas me voir si je suis dans ton dos. Je suis et je resterais toujours en avant.

Oksana releva fièrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 17 Aoû - 21:57

Aleksandar se tourna prestement vers sa soeur après qu'elle lui est répondu

-Tu sais a qui tu me fait penser quand tu agi comme ca ca....À mère toujours le mots a dire pour faire taire père.

Le narzulléen ne s'empêcha pas de briser son visage de marbre et sourirre sur sa dernière réplique
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 17 Aoû - 23:08

La Narzuléenne lui sourit également.

- C'est quand même drôle en entendre parler, je ne les ait jamais vraiment connu. Mais ca ne m'étonne pas du tout.

Elle hésita puis continua.

- Tu pourrais me raconter plus en détails ce qui s'est passé dans ta vie, maintenant que nous pouvons vraiment discuter en face.


Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Aleksandar laissa échapper un long soupir il n'avait pas vraiment envie de parler de ses parent ou de sa vie, mais de toute façon il allait devoir le faire tôt ou tard car sa sœur n'allait surment pas lâcher prise aussi facilement


-Pas grand chose tu sais j'ai fait mon service militaire pendant trois ans ensuite j'ai quitter la maison familial pour m'installer ailleurs et continuer a servir auprès de l'armer de Braldor


-Ca donne pas un salaire à tout casser, mais j'ai pas connu la grosse misère pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 24 Aoû - 22:49

Oksana écoutait attentivement son frère.

- Je vois, alors c'est vrai que c'est père qui t'a fait cette cicatrice. Comment cela a-t-il pu arrivé?


La Narzuléenne ne les avait pas connu, mais elle avait de la difficulté à envisagé que son frère ait pu faire quelque chose qui méritait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 24 Aoû - 22:58

Le narzuléen toucha ca cicatrice et reposa son regard sur la pente qui déboulait

-Père pensa que grâce a notre nom j'allais surpasser quelque grade avec la patte grace de père et mes aptitude, mais cela ne ces pas passer comme tel j'ai pas eu un note asser parfaite pour que les pot de vin de père me fasse monter plus rapidement l'echelon et quand il la su...ben il ma insulter engueuler et j'ai fini par lui dire de se taire...

-Il a pris la chose la plus près de lui ce qui était un bon tisonnier encore tout chaud et il ma frapper avec j'aurais pu me défendre, mais ca n'aurait que empirer la chose alors je me suis laisser faire et ensuite père ma renier... J'ai même pas eu le temps de voir mère une dernière fois...

Suite a son discourt Aleksandar tappa du pied sur le sol comme si il était nerveux ou quelque-chose
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyMer 24 Aoû - 23:02

La Narzuléene hocha lentement la tête, essayant d'assimiler cette information. Son idée de la famille parfaite qu'elle s'était crée s'écroula rapidement, mais ca ne lui fit rien. Après tout, sa famille, c'était Aleksandar, c'était Victoria. Ce n'était pas des gens qu'elle n'avait jamais connu, qui ne l'avait jamais élevé et qui l'avait envoyé au château à sa naissance en gage de fidelité envers la famille Vladislas. La prêtresse remarqua la réaction de son frère.

- Cava ? Tu veux qu'on parle d'autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyJeu 25 Aoû - 18:23

L'homme prit quelque longue seconde avant de sortir de ces cauchemar familial qui le tourmente, en se retournant vers sa soeur il lui repondit

-Si tu insiste, toi la vie de châteaux c'est pas trop compliquer?...

Ces dernier mots fut sur une minuscule teinte de jalousie, pas méchante, mais plus avec envie. Il aurait bien aimer être envoyer au chateaux peut importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme EmptyVen 26 Aoû - 12:40

Oksana regarda son frère avec un regard qui passa de incrédule à sombre. Elle voyait bien que son frère avait été affecté par cette histoire, mais la prêtresse préféra changer de sujet, elle n'aimait pas voir son frère comme cela.

- Oh, ca dépend des jours.


Elle rit un peu.

- Mais ca me plais beaucoup. C'est très différent d'ici, je ne serais pas partie si Le prince ne me l'avait pas demander! Surtout pas pour une contrée comme Emlok.

La Narzuléenne crut percevoir un peu l'envie de son frère. Mais elle ne dit rien à ce sujet. Peut-être un jour viendra-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme et le contentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser