Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Errant sur la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:01

- moi je n'en ai pas connu, cela pourrait expliquer mes raisonnements vers cette voix là...

Voyant que Cybèle commençait à s'essoufler, Belendor ralentit. Se presser n'était vraiment pas nécéssaire. Le guerrier fronça les sourcils un moment aux derniers mots de la prêtresse, mais cela ne dura pas longtemps.

- Vaux mieux croire qu'une coline est une montagne avant de la grimper, que de s'attendre à une coline, mais de se faire avoir par une montagne, et de ne pouvoir la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:14

Cybèle s'arrêta pour reprendre son souffle avant de continuer.

-Tu as raison, mais penser toujours au pire me rend nerveuse, et je considère seulement les situations qui peuvent mettre ma vie en danger immédiatement, sinon, je m'en ferais trop tout le temps. Je crois aussi qu'il faut laisser sa chance à tout le monde de prouver leur bonne foi, même s'ils font des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:07

Belendor arrêta en même temps que la prêtresse. En jetant un oeil aux alentours, il s'aperçut qu'ils seraient bientôt arrivé.

- laisser sa chance à ceux qui veulent changer, oui, mais il y'aura toujours des gens qui abuseront de ta bonté, tout comme celle à Johanniel, tout comme la bonté de Sylvar, en faite... Tu n'as pas à souffrir pour les erreurs des autres, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:41

Cybèle était à bout de souffle, mais suivait Belendor tout de même.

-Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

Le lieu de culte était maintenant devant eux, à quelques mètres. Belendor comptait répondre à la prêtresse, après avoir bien penser à ce qu'il allait dire. Le grand-gardien siffla plusieurs fois rapidement, jusqu'à-ce qu'un oiseau bien connu vole d'un arbre jusqu'à eux. Étincelle se portait bien, son apprentissage aussi, d'ailleurs.

- Je t'avais bien dit qu'elle viendrait jusqu'ici, n'est-ce pas Étincelle?

Puis, en se retournant vers la prêtresse qui semblait essouflé, Belendor lui lança sa gourde.

- Ce que j'entendais par là, s'était que j'avais l'impression que tu te " sacrifiait" pour la cause, et que la situation dans laquelle tu es ne t'arrange pas, ou pas encore, plutôt. Aurais-tu préféré avoir toujours les Terres d'Argent, Cybèle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant sur la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sur la plaine   Errant sur la plaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant sur la plaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plaine
» Albert sur la plaine
» Johanniel sur la plaine...
» Balade sur la plaine
» L'Expert sur la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser