Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Armure Empty
MessageSujet: Armure   Armure EmptyDim 6 Mar - 21:24

Bonjour,

Si j'ai bien compris, on peut porter des armures qui sont de catégorie supérieur mais on peut les considérer comme de catégorie comme celle qu'on peut porter. Aussi, je sais qu'on peut accumuler les armures.

Peut-on accumuler les armures de catégorie supérieur (Catégorisée comme ce qui nous est permis) de la même façon qu'on puisse accumuler des armures normales?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure EmptyLun 7 Mar - 1:46

Je vais tenter de répondre comme je le peux:

Par exemple, si tu possèdes armure moyenne, mais que l'envie te prend d'amener une armure lourde (armure à plaque). Elle ne pourra pas te donner plus de points d'armures que ne le ferait une moyenne.

Ensuite, si en-dessous de la plaque tu mets une armure de cote de maille (Armure moyenne), tu ne pourras la considérer que comme une armure légère. On ne peut pas porter deux armures considérées du même type, mais l'on peut accumuler les différentes armures (Et le poids, et la chaleur etc.) entre les différents types.

En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure
» Armure
» armure spectrale
» Armure de fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser