Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Implosion mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Implosion mineur Empty
MessageSujet: Implosion mineur   Implosion mineur EmptyMar 22 Fév - 23:53

Comme le titre le dit, la question suivante concerne le sort divin appelé « implosion mineur » qui se trouve à être un sort de prêtre de narzull niveau 1. Je dois le préciser, la question en elle-même ressemble plus à une clarification qu’a une question.

Voici donc la dite question, le sort dit clairement : « le Prêtre sera en possibilité de faire éclater une partie des organes non-vitaux de sa cible, en causant à cette dernière une douleur plus qu’atroce. Ainsi donc, ladite cible recevra deux points de dégât et se tordra de douleur pour une durée de 5 secondes. »

Le fait est que lors de la dernière saison, le prêtre présent faisait effectivement imploser des membres, es-ce réellement possible? Peut-on effectivement, avec un simple sort niveau 1, faire autant? Non seulement, le sort cause 2 dégâts (ce qui réduis de moitié les PV d’un joueur normal), mais il impose la douleur atroce pour 5 seconde. Peut-il donc réellement choisir un membre de son choix qui n’est pas vital, comme un bras, une jambe, un œil, la langue même et là faire imploser, la rendant inutilisable?

Si la réponse est oui (même si je dois avouer espérer un non devant tant de force pour un sort de niveau 1), qu’elles sont les véritables effets de cette perte? Combien de temps dure la perte en question, es-ce soignable? Es-ce considéré comme un membre broyer tellement ultime qu’il peu te rendre muet?

Je pourrais bien sûr énumérer comment ce simple sort pourrait donc, excuser moi le terme, Owner n’importe qu’elle joueur, mais je crois que vous le savez déjà très bien ou tous du moins, aller vous en rendre compte, ne serais-ce qu’en regardant le sort suivant, au niveau 2 *voir Démembrement* qui lui à l’effet de rendre incapable d’utiliser un membre au touché ^^

-Kastiel, alias Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Implosion mineur Empty
MessageSujet: Re: Implosion mineur   Implosion mineur EmptyMer 23 Fév - 4:44

Les dégâts causés par la prière sont en lien direct avec l'organe touché, et ce sont les effets de la douleur de ce membre affecté (Il n'y a rien de plus, sinon la douleur atroce qui s'en suit, le reste est à la discrétion du joueur).

Si le prêtre veut spécifier des régions affectées, libre à lui de le faire, mais il ne rend en aucun cas l'organe non-vital inutilisable (Sauf pour le temps de la douleur atroce). Ainsi donc, une personne peut sentir son bras se tordre, être victime d'une fracture ouverte, voir son sang jaillir de par des pores de peau abbérant, sentir son muscle se déchirer etc. Mais il n'en résultera pas un effet de "Membre broyé".

Dans l'espoir d'avoir répondu à ta question,

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Implosion mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion Mineur
» Illusions Mineur et Majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser