Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Trilogie des Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

La Trilogie des Dragons Empty
MessageSujet: La Trilogie des Dragons   La Trilogie des Dragons EmptyJeu 20 Jan - 0:06

La Troupe du Citron Bleu est plus que fière de vous présenter: La Trilogie des Dragons!

Au rythme Oriental, suivez une histoire évoluant à travers le Canada sur un échel de 50 ans. Une épopée éclatée qui fera rire et pleurer.

Venez apprécier, voir aimer, cette magnifique pièce extrêmement difficile à simplifier. Venez admirer ce qui fut, il y a un temps, la pièce tournante de la carrière de Robert Lepage. Une mise en scène signé Jean-Marc Dalphond, qui propose de suivre l'histoire de 2 petites filles et leurs compatriotes à travers les époques et les villes. De 1930 à 1985, de Québec à Vancouver, les dragons sauront vous charmer.

À noter que je, Christophe Baril, y jouerai.

Je vous invites tous chaleureusement le 2, 3, 4 et 5 février, au Petit Théâtre (Cégep Édouard-Montpetit, local A-25, Longueuil) à 20h (aucun retardataire admis).

15$ à la porte.

3/5 de l'Animation d'Emlok approuve cette publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

La Trilogie des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Dragons   La Trilogie des Dragons EmptyJeu 20 Jan - 11:35

J'y serai le soir de la première. Ces dernières années cette troupe a su offrir que du bonbon.


Dernière édition par Nicola Dubois le Mar 15 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

La Trilogie des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Dragons   La Trilogie des Dragons EmptyJeu 20 Jan - 17:19

J'y serai Vendredi le 4 Février!

Et je viens appuyer ce que dit Nico, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





La Trilogie des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Dragons   La Trilogie des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser