Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+2
Raphaël
Kya
6 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge EmptySam 2 Oct - 15:28

Kya était assis entre sept ou huit bouteilles de vins ordinaire commencées ou terminées. Elle est seule à la table, un petit papier où il était écrit qu'elle avait perdu tout son bois, ses projets de constructions étaient maintenant détruits... Elle buvait donc son malheur, seule, à pleurer ou à chanter, dépendament de la pensée du moment.

- Voilà VOILÀ!!! PRENEZ TOUT! CADEAU!! HA HA HA HA Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Un long sanglot suivit, c'était plus que visible que ça feelait pas pour Kya
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 0:02

Raphaël était a l'auberge assis ne disant pas un mot. Il esperait rencontrer certaine personne, soit pour préparer le depart vers Ange-mont ou pour parler d'autre chose. Il surveillait donc les gens qui passait par l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 12:40

Tancrede marchait il avait écharpe qui tenait sont bras gauche blessée par la bataille contre les urgash masque au visage il l`enleva en rentrant dans l`auberge il vue d abord Kya puis Raphael

Bonjours Monseigneur Comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 14:42

L'arrivé de Tancrède sortit Raphaël de sa réflection. Bien qu'il ne lui avait pas parler beaucoup et qu'ils avaient eu des petits mal entendu, il avait espoir qu'il pourrait accomplir quelque chose de bien avec celui -ci. C'est donc avec un sourire qu'il l'accueillie ce matin la.

- Bien le bonjour a vous Tancrède! Ca va bien je vous en remercie, mais je suis heureux de vous voir ce matin. En passant je dois vous remercier pour tout vos efforts que vous apporter au peuple d'emlok (Raphaël pointa son bras en guise d'exemple). Bien que cela puisse passer inaperçue desfois, je vois l'énergie que vous metter dans vos causes, et ne croyer pas que vous êtes comme les autres, car je vois un grand potentiel en vous. Vous êtes un homme que plusieurs devrait prendre pour exemple. Ici, Le respect apporte la confiance et la confiance, puissance. Vous l'avez compris et je vous en félicite.

Mais sinon vous ? Votre recherche pour les masques avancent? Je suis content que vous reprenniez ces recherches, car j'y ai moi-même travaillé jusqu'a temps que je perdre la trace de ses documents..... En passant vous les avez trouvé ou ceux-la...?

Raphaël était calme et lorsqu'il pointait quelque chose ou expliquait jamais il n'utilisait son bras gauche, car tout comme Tancrède la derniere bataille avait laissé sa trasse. Bien que Brico avait replacé le tout, il n'était pas capable de le bouger normalement. Cependant, Raphaël ne laissa rien paraitre et il n'avait pas d'écharde ou quoi que ce soit pour indiqué qu'il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 18:53

Je pourrais bien vous aider!

Lucius venait juste de rentré dans l'Auberge, mais, de toutes évidence il avait écouté la conversation entre Tancrède et Raphaël...

Vous savez, j'ai un de ces parchemins, et j'en ait bel et bien un et un unique! Et il se trouve que vous ne l'avez jamais eu en votre possession...

Alors, au lieu de tenter à ma vie pour me le prendre, dit-il en s'adressant à Tancrède... Faisons équipe, j'ai... quelques avantages à tirés de cette aventure... Et vous vous avez quelques avantage à tiré de moi?

Il esseya de jongler avec son poignard mais sans succès, il fit mine de rien:


Enfin ce n'est qu'une proposition mais il vous manque la dernière et ultime pièce de votre casse-tête, et n'acceptant point mon offre il vous la manqueras toujours...

Il s'avança vers Tancrède pour lui serré la main, aussitôt, il se retourna pour demander de même à Raphaël, mais re-rangea sa main très vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 19:09

Hati aussi fit son entré dans l'auberge. en entrant, elle fit un signe de tête à Tancrède et Lucius, puis une petite révérance devant Raphaël. Elle venait se payer une boisson, mais quand elle vit l'état de Kya, elle s'asbtint. Hati concentra alors son regard vers l'autre discussion amorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Oct - 19:52

*Hum... L'état de Kya est totalement désuet. Cela date d'avant le dernier GN*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 20 Oct - 8:49

Saphyra, qui était dehors depuis un moment avec sa fille, décida finalement d'entrer dans l'auberge. Elle salua Kya en souriant puis vit Raphaël. Elle se dirigea vers lui et s'assit à côté, sur une chaise un peu plus confortable.

Bonjour, cher parrain! Comment allez-vous?

En disant cela, elle enleva sa cape, découvrant en même temps Aliénor, qui sembla avoir un petit frisson de quitter la chaleur de la cape. La petite jeta un regard curieux autour, tournant sa minuscule tête aux joues bien rondes. Puis, elle retourna s'appuyer contre les côtes de sa mère. Saphyra sourit de la voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 20 Oct - 12:19

Tancrede soupira

il regarda Raphael il lui fit signe de le suivre a l`exterieure

On va parler plus loin? il y a des oreille qui nont pas besoin de comprendre certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 20 Oct - 14:39

Raphaël resta assis lorsque Lucius entra, mais lui dit bonjour d'un signe de tête. Il fit de même pour Hati, mais il se leva lorsque Saphyra entra l'accueillant comme il se devait, lui offrant une place a côté.

- HA! Bonjour Saphyra. Ravis de te revoir! Sa faisait un petit bout, je commencait a m'inquiéter... Si jamais il y a quoi que ce soit que je peux faire n'hésite pas! Et puis... Comment la petite va-t-elle?

Raphael avait laissé tomber la discution qu'il venait juste d'entreprendre en voyant sa belle-soeur ainsi que sa nièce arriver , mais lorsque Tancrède lui adressa la parole par la suite, il s'excusa auprès de Saphyra.

- Ah oui... Bon... j'ai quelque petite chose a finir de discuter cela ne serra pas trop long. Mais je suis content de vous voir par ici! Sinon si jamais vous voulez avoir un peu de temps avec votre mari, vous pourriez me laissé Ali a ma femme et moi pour une soirée. On en prendrais bien soin je vous le dit!

Se levant a nouveau face a Lucius et Tancrède.

- Bon vous deux... Lucius tu viendras me voir au pire pour qu'on s'arrange pour le dernier morceaux sinon toi Tancrède je te laisse 5 minutes de mon temps. En privé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 21 Oct - 17:49

Lucius satisfait hocha la tête et sortit, il continua d'observer l'action dans l'auberge durant un cours instant avant de quitter la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 22 Oct - 10:56

Kya occupait un bon espace sur la table avec beaucoup de papier un peu partout. Il y avait les petites formules pour cette fameuse cérémonie pour les morts qui n'avait jamais eu lieue, il y avait des papiers de seigneurie, il y avait des notes, des cartes... Elle notait sur de beaux papiers un texte assez concis. Elle était totalement absordée par son travail et n'entendais pas vraiment les salutations des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser