Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires GN 25-26 Septembre

Aller en bas 
+9
Elrick
Fodzi
Lucius
Kya
Esteban
Merel Helda
Daran
Bartélimis
Ronnyn
13 participants
AuteurMessage
Ronnyn

Ronnyn


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyDim 26 Sep - 20:44

Bonjour, alors voici mes commentaires pour le GN:


EPIC :

-Les parents bénévoles (super job)
-Les épouvantails, c'était vraiment drôle
-LE VIN BÉNI PAR SLANESH EST JUSTE TROP ABUS !!!! Very Happy (j'adore)
-Healer tout le monde avec le vin bénit pas slannesh
-Trouver 2 Po dans le bois Razz
-Enfermer Bemetor (je sais pas si j'ai bien écrit le nom) dans la petite prison derrière l'auberge Twisted Evil
-Arracher une dent au cadavre de Daran pour ensuite lui couper la tête et la lui faire éclater sur un arbre (moi j'ai juste arraché la dents)
-Le '' BOOOOO......HAAAAAAA'' de Chêne au Roi Soleil (trop drôle)
-Mon sort qui empêche de se déplacer pendant 30 sec....ABUS
-Le jeux ou tu donne un coup de poing dans la face de ton adversaire si tu as 7 ou 11 avec 2 dés Twisted Evil
-La température était moin pire que ce que la météo annonçait


UN PEU MOIN EPIC :

-La pluie dès le début du GN
-Marcher dans le trou de bouette devant l'auberge et renfoncer jusqu'au dessus de la cheville Sad
-Le crâne que j'ai prit a un des épouvantails s'est dématérialisé
-j'ai fait une potion de soin, elle sauvait 5 secondes.....FAIL
-Les plantes d'alchimie que j'ai trouvé ne me seront utiles qu'au niveau 2
-Heu......est-ce qu'il y a eu une bataille finale? Parce que moi j'ai juste vu des Urgash apparaitres puis disparaitres après 5 min.


Bon ben c'est pas mal tout ce dont je me rappelle pour l'instant. Donc pour résumer, EXCELLENT GN (sauf la fin qui était un peu manquée)
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyDim 26 Sep - 21:06

Pour l'instemps je ne dit qu'une chose et ces un tres mauvait point.

UN GROSSE CREVAISON ............
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyDim 26 Sep - 21:12

Les +

-La job des parents bénévole (Qu'est-ce qu'on ferait sans eux?)
-Mon nouveau perso a été bien reçu par la société d'Emlok
-J'ai adorer la vengeance des anciennes victimes d'Esos sur Daran
-Fabien, ton goblin parlait trop XD
-Il y avait très peu de moment sans qu'on aille quelque chose a faire.

Les -

-Pas moyen de dire Narzull sans se faire taper par tout le monde au alentour.
-Mon bâton n'a plus de pouvoir.
-Euh.. Je pense que le reste était correct (j'aurais plutôt du mettre cela dans les +)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnyn

Ronnyn


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyDim 26 Sep - 21:45

Daran, tu as été bien recu par les habitants d'Emlok ? je savais pas.

Peut être que tu peut dire sa avant qu'on sache que tu était Narzullien mais quand on l'as su, on t'as trainé dans la forêt, je t'ai arraché une dent, Lucius t'as coupé la tête et il en as profité pour la lancer de toutes ses forces sur un arbre. Elle as évidament explosé sous l'impacte.

Alors je ne t'approuve pas vraiment sur ce points Razz

Mais sinon, NICE JOB pour le petit goblin de Fabien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyDim 26 Sep - 22:06

Ah la la, je suis crevé de courir partout! O__O

Points positifs:

- Merci aux animateurs d'avoir accepté mon background, je peux maintenant dire avec fierté que Merel EXISTE dans le monde! =D
- L'animation nuptiale! Un bravo tout spécial à Christophe pour être resté aussi longtemps en-jeu à animer.
- Il y avait des personnages de quêtes actives qui sortaient constamment, alors presque rien n'a stagné. Chapeau, là-dessus!
- Dans les quêtes dans lesquelles je me sentais vraiment impliqué, je trouve que nous avons très bien avancé.
- Avoir joué un Merel orgueilleux. Au début je pensais me ramasser avec la paresse, et j'espérais que non parce que je me disais que j'allais passer une soirée ennuyante. Finalement, avoir eu l'orgueil m'a plu, car ça m'a permis de vraiment l'adapter, en partie du moins, au RP de Merel pour voir ce que donnerait un Merel qui serait vraiment orgueilleux. J'ai eu de jolies scènes avec plusieurs personnes, et c'était sympa.
- Je trippe vraiment sur l'histoire des cinq héros. Ils ont tous leurs personnalités, tous leur spécialités, mais ils ne manquent jamais de cohérence quand ils racontent leurs histoires. Ils sont tellement vivants, ils ont diverses liens entre eux et ont tous des réactions spéciales face aux histoires qu'ils ont vécu ensemble. Très beau travail!
- Les dragons! On a des petits dragons! Ils sont vraiment cool, nos dragons! Mon épreuve contre le dragon du feu était vraiment excellente et plaisante à faire, ce fut un combat des plus amusants et des plus entraînants que j'ai eu avec lui, tout en lui prouvant la véracité de mes convictions!
- Avoir pu jouer le fantôme de Damien pendant une bonne heure dans la soirée. C'était revigorant et vraiment plaisant de rentrer à nouveau dans la peau de ce personnage et d'aller parler aux personnes avec qui j'avais déjà eu des contactes!

Mes étoiles

- Cybèle, ah la la, qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi? Tu es tellement une partie intégrale du personnage de Merel qu'il serait très difficile de faire sans toi! On vie des hauts et des bas, mais malgré tout, on finit toujours pas revenir se voir à la croisée des chemins et s'enlacer tendrement. Je trouve la relation entre Cybèle et Merel tellement belle. On a finit par avoir de belles petites scènes ici et là, parsemée dans la fin de semaine, parmi quelques encore meilleures scènes! Et tu n'as plus ta maladie, joie! Il y a définitivement une belle étoile qui nous guide.^^
- Raphaël, que des hauts et des bas entre toi et moi. Depuis le début, nous voulons exactement la même chose, et ce n'est qu'à la toute fin que nos chemins se sont ralliés. Pour combien de temps? Ça, je l'ignore!
- Emmyelle, je n'en reviens pas comment tu peux retenir des informations toi, c'est fou! J'adore nos conversations, je trouve notre relation cousin-cousine tellement réelle que je m'y sens vraiment. Dommage qu'on aie pas eu la chance de se parler beaucoup pendant ce GN-ci, mais hé, je t'ai confié mon gobelet de feu! Wink
- Gabrielle, on a vraiment souvent fait équipe pendant cet événement-ci. J'ai l'impression que c'est la bonne chimie qu'il y a entre nous qui va continuer de nous aider, chacun de notre côté. C'est toujours un plaisir de parler seul à seul avec ton personnage!
- Kyo, voilà! Il est revenu dans le coin, génial! Le bon vieux frère d'arme de Merel... ce dernier a un peu changé depuis, cependant, mais ça ne change pas que tu demeures un excellent ami pour Merel. Tu es vivant, déterminé et véritable dans tes convictions, bravo!
- Johanniel et Belendor, tous les deux toujours là pour supporter Merel quand son moral est vraiment bas. Même si, au final, c'est ses promesses à lui-même qui le sortent de là, c'est toujours plaisant d'avoir des personnes qui pensent à toi!
- Les frères Sullivan, je vous trouve cool.
- Tancrède, petit spécial pour le moment où j'ai joué le fantôme de Damien, tu étais vraiment génial comme élève de Damien, et jusque au bout, tu as suivi ses demandes. Finalement, il aura réussi à la faire, sa cérémonie Slann!
- Chaîne, tellement imprévisible, bon sang, que vais-je faire avec toi... Wink


Points négatifs:

- Les gens qui vont rire d'un personnage ou passer des commentaires désobligeants sur un personnage, hors-jeu. C'est bien beau une ou deux blagues, mais il ne faut pas abuser, parce que ça vire carrément méchant et frustrant pour la personne qui le vie.
- Ne pas avoir pu faire la cérémonie magique pour détruire le masque, cérémonie qui était totalement prêt, tout de suite après les Urgashks.
_________

En somme, excellent évènement où j'ai pu avoir des scènes vraiment géniales. C'est long, trois semaines, avant d'en avoir un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/09/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 12:40

Bon Bon c au tour du Ptit Kyo de faire c Commentaire!

- Points Positif -

1. Toujours aussi suculante que jamais, la nourriture! quoi que je me suis trop gaver de desert... pourquoi me servir a 2 repas différent de la croustade au pomme! je ne peu y resister-_-. Reste que Félécitation aux parents encore une fois!

2. J'ai pu faire avancer quelque quête! bienq ue jai rien eu en retour... ma sagesse et mes idée se sont toujours reveler Exacte! Pour ce qui est des recompense, sa ne derange point a kyo puisque il se contente simplement de se quil a!

3. J'ai bien adorer la reaction de Raphael sur mes javelot... Ho shit! Faut pas sa me touche sa! Cetait tres drole, Jvais trouver un moyen a tas demande, sa va me faire plaisir que tu les utilise (a pleine puissance!)

4. Les Gobelin! J'était dans un gros dyleme... Mais J'ai fait mes choix! KYo restera le protecteur des priant de Tramat quoi qui l'arrive. Et Fabien j"ai adorer ton shaman. Tres marant Razz et presque crédible!

5. Ma petite Chasse a la james. Plein de facteur qui lui on porter chance! mais cetais bien drole. Que je te voie remettre la main sur ma soeur toi! ... Un chance que jai Une tres mauvaise vision dans le noir avec mes lunette, tes passer a coter moi plusieur fois et jte remarquais beaucoup plus tard=_=

6. j'ai bien aimer voir les mages s'impliquer pour faire une belle cérémonie, Les recherche et tout! Vraiment bravo meme si sa echouer a cause des urgash!

7. Pour se qui est de l'animation, BRavo, encore une fois plusieurs personnage mon marquer XD christophe avec Sanson et Emilio... Fabien avec son Gobelin... Shwi avec son Apprenti Chevalier... Simon avec le Dragon de foudre (Arreter vous frapper les couille!) Et pour Terminer Mon coup de coeur.... Nico avec son Urgash! FUCK YOu Chu Sylvarois! je l'ai bien ri XD

8. Mon coup de coeur des joueur Fut la Pretresse Tempussiene que je ne me souvien jamais de son nom-_- XD Vraiment je lui leve mon chapeau pour L'operation de l'oeil, Sincerement Je te prendrais pour des Scene de Torture n'importe quand (SI jetais aussi Sadique avec mon perso!)

Mon deuxieme coup coeur des joueurs fut Raphael, Les peu de moments passer en tas compagnie Fut tres comique! Surtout quand tu te debatais pour nous parler quand on etait en trein de te bayonner et de t"attacher! Tu a bien jouer La dessus, sa la permis a kyo de mieu t'apprecier. Je commence a croire que tu peu etre un bon roi!

9. J'ai bien aimer aussi les raison de ceux qui Supporte Kyo. plusieurs Chose me son venu a l'oreille et sa la vraiment toucher kyo! Je ne nommerai pas de nom mais sachez que Kyo vous protegeras toujours! (Le peu de monde qui le supporte pour de bonne raison!)


- Point Negatif -

1. 80% des joueur mon decu lors de l'attaque des gobelin, Sincerement... Meme si je suis un joueur... je suis contre vous, jai tuer ou blesser plusieurs d'entre vous... Et vous Me laisser parmis vous comme si de rien etait... Sa me decois sincerement! Il y a quelque joueur que j'approuve cette reaction Car ils ont de bonne raison, mais les autres, remedier a sa. (Jai jouer le jeu que tout le monde me laissais parmi eu comme si de rien etait, mais c assez Troublant)

2. Je suis DEcu de mon Roleplay par moment. j'en suis tres conscient et je vais y remedier! Dison que je me suis retenu d'agir a plusieurs moment, mais que Théoriquement j'aurais du! Peu-etre que je peu mettre cela sur le dos de la survie? Probablement. mais bon Sa va changer!

3. Le manque de combat entre Joueur... On a peur de detruire le personnage de l'autre je peu bien comprendre, mais c'est un jeu, il faut subir les conséquence de ses Actes.

4. Vouloirs partir Tot du GN et pogner une creuvaison... c'est la joie! Prochaine fois mon cher etienne, On verifie les pneu avant de quitter le Terrain!


Avec Tout sa je peu dire que se fut un tres BOn GN! Kyo a retrouver un but, qui ne plairas pas a beaucoup de gens, mais plusieurs aiment l'idée... Je vais peu-etre réussir a convaincre d'autre gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 15:46

Pour mon GN, je n'ai qu'un mot. Je suis déçue...



Déçue que le GN n'ait pas duré plus longtemps et que le prochain soit déjà le dernier. J'ai particulièrement apprécié mon expérience durant cet événement. Par contre, je dois des excuses publique.

Christophe Baril, animateur d'Emlok, je m'excuse d'avoir cru que tu étais parti avec les feuilles d'énigme que je croyais avoir laissé sur la table. J'avais eu peur que l'animation veuille me faire savoir de ne pas laisser trainer mes objets de quête lors des souper ainsi. J'ai porté un regard vraiment inexacte sur toi et je souhaite vivement te demander pardon.



Commentaires par points :

+ Merci à l'animation, l'ensemble m'a semblé bien orchestré, j'ai adoré. Aussi un merci particulier aux animation personnalisées. Fabien, Travail est venu assez tôt et m'a laissé assez de viande pour que je puisse travailler sur tout ce qui est phalange et politique. J'ai pu énormément avancer et ça m'a vraiment rendu contente. Merci aussi à Shwi qui a ramené du néant Edone. ÇA! Ah oui ça! Bien qu'il soit parti avec ma petite vigne chérie, ça m'a rendue contente de revoir ce perso avec qui j'avais déjà beaucoup vécu. En plus, la nouvelle quête est simple mais plaisante à suivre. Je n'ai simplement pas hâte de le revoir et lui dire que le premier buck a été détruit involontairement...

+ Vous savez quoi? Moi, moi là, bien avec Caro (Dont je ne sais pas le nom de perso...) et quelques autres, bien, on a joué avec une MAMAN!!! Very Happy Voir une maman jouer m'a impressionné, elle a volu participer et c'était génial! Elle a même trouvé la réponse d'une des 100 énigmes entre deux chopes. C'est vraiment une initiative que je trouve plaisante. À quelque part, on ne voit les parents que lorsqu'on vient leur demander une assiette ou un service. S'ils ont peur de jouer, il ne faut pas car je crois qu'ils ont beaucoup de potentiel et qu'ils pourraient trouver beaucoup de plaisir à jouer avec nous Smile

+ Merci beaucoup des petits soins des parents, bien que je n'ai ni mangé de dessert (Sauf deux morceaux de pommes volés dans la croustade de Kyo), ni pris le temps de manger longtemps, j'ai trouvé que c'était vraiment bon et surtout CHAUD!!! Un merci particulier pour les deux prêts de bottes. Je crois que je n'aurais pas survécu longtemps avec mes petits souliers propres. Donc, MERCI encoreune fois Razz

+ L'avarice. Je l'ai vu avec une petite moue lorsque je l'ai reçu, mais j'ai finalement vraiment aimé ça et j'étais triste de le perdre lorsque Joanie me l'a enlevé grâce à sa vertue. Peu de gens s'en sont rendu compte, mais les deux mots que j'ai dit le plus souvent durant cette phase étaient "À moi". L'auberge est à moi, le feu est à moi, ce faune est à moi (Et la réaction de Christophe : Qu-qu-qu-quoi? Je n'appartient à personne!!!). Ça où, il doit y avoir de la puissance au bout de cette histoire!!!

+ La course folle par les deux méchant-méchant habillés en noir. J'aurais due rester caché en petite boule sur la route de Karmik, mais c'Est toujours plus fort que moi, j'aime sortir de ma cachette au risque de me faire encore courir après. Aussi, votre synchronisme au fort, vous aviez dit en même temps "Donnez-nous l'anneau"

+ Le système de terre. Merci beaucoup à Fabien et à Nicola d'avoir pris le temps de m'expliquer et de répondre à ma tonne de question, je comprend de mieux en mieux le système, car avant, je me sentais vraiment ignare. Je parlais aux autres seigneurs qui me disaient : Bah oui, c'est de même, de même et de même, tu ne savais pas?

+ La nouvelle famille Slann, les Sullivan, vous travaillez fort, vous amenez aussi beaucoup au jeu et surtout au système économie. SVP, ne gardez pas tout pour vous et continuez de faire circuler l'argent, ainsi, on réussira a faire avancer les choses!!! Vous êtes importants, et je crois que vous vous en rendez compte de plus en plus!

+ Christophe (Alexandre), on s'est pas assez vu en fin de semaine, mais c'Est vraiment toujours un plaisir de jouer avec toi!

+ Raphaël (Marc), on a vraiment des plans moi et toi, faut les tenir!!! J'ai trouvé bien qu'on se retrouve tout les deux presque fauchés à cause des démarches de l'oeil. Je pense qu'à cause de cet incident, nos liens se sont aggrandis

+ Xodas (Raph), tu coures, tu coures c'est incroyable! Je te vois faire tellement de choses, tellement de travail!

+ Jessica : Merci beaucoup de ta présence, on a pas beaucoup joué ensemble, mais t'es cool Razz Aussi, je te félicite, tu as eu de bons réflexes lors de ma blessure finale, tu es allé chercher de la glace, tu es restée proche de moi, merci beaucoup, je t'aime Razz I love you

+ Le feu près de l'auberge, je crois que ca a ajouté beaucoup, d'abord au décorum de la forge mais aussi à l'ambiance de la lisière au saoulon. Merci beaucoup le beau luca de ton initiative. Merci aussi d'avoir réparé le trou dans l'auberge. Le plancher est vraiment pourrit...

+ J'ai une (vraie!) poubelle dans mon auberge Smile Même en parlant de jeter des choses; Ouellette : Merci beaucoup de ton aide pour le ramassage a la fin du GN

+ La nouvelle argent est vraiment interessante, j'adore les pièces et les nouvelles valeur rendent l'utilisation de ces pièces plus fréquente.


- L'animation a enlevé mes rideaux et ma grille... Je comprend que c'est pour aider les combats, mais c'est dommage, car comme j'avais averti, il a fait très froid dans l'auberge. Au pire, j'aurais pu garder les fenêtres ouvertes jusqu'à la fin des attaques. Car rendu à 2-3 heures du matin, il faisait froid et on y pouvait pas grand chose...

- J'ai mal. Dieu que j'ai mal. Dieu que je ne sais pas courrir. Dieu que je vais m'acheter de grande et solides genouillères. Merci aux gens qui m'ont aidé à me déplacer vers l'auberge pour m'assoir.

- Ça ne me dérange pas que vous buviez du Redbull/Rockstar/Monsters/Whatever, mais apprenez à les jeter une fois vide. C'est pas très décorum et c'est plate de devoir jeter les choses par après.

- Lors d'une attaque de gros barbares méchant pas beaux, s'ils vous foncent dessus, n'allez pas dans une auberge, une maison, un lieu avec une unique ouverture pour vous réfugier... C'est comme aller dans un piège à rat...

- Il manquait beaucoup de joueurs, c'était dommage... Mais par contre avoir quinze millard de trucs m'a vraiment déstabilisé.

- "Il ne reste que 6 personnes debouts sur le terrain, j'peux plus rien faire, moi là!" Je vais avouer, au risque de te rendre fâché contre moi, que je n'étais pas d'accord avec cet énoncé...

- Trop humide pour sortir la camera, je n'ai pas beaucoup filmé...
- La malchance de la botte
- On a eu faim vers les 3h du matin et je n'avais vraiment pas d'effectif nutritionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 17:28

Voici enfin mon tour:

Les point positif:

- Parents bénévols&Leurs succulents repas
- Éclater la tête de Daran contre un arbre, sa ma vraiment défoulé...
- Voir Cristophe courir sur les talons de Béméthor après que ce dernier ait essayer de le voler (Ce qui va bien sur avec le rouage de coup qui fut donner à ce dernier)
- M'enfuir de Prison en élargissant le trou... (Je ne passe plus aussi facilement qu'Autre fois...)
- L'Attaque des goblins...
- Le Rp (Ainsi que la charette) apporter par certains joueurs

Les points négatifs:

- J'ai perdu une chance... (Mais je me suis venger Daran)
- ... c'est le seul point négatif et c'est de ma faute! Bref! Magnifique Gn!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 19:21

Le positif:

-Marc-Alexandre Gallagher : chasseur de primes, assassin, tortionnaire, espion, voleur... Le CV se remplit tranquillement pas vite. C'est drôle, j'ai même pu l'impression d'être un mage, juste un assassin avec des pouvoirs boosts. It's so easy when you're evil!
-Le cours de Kastiel, les expérimentations magiques, nos théories, la création de sorts, nos tentatives de cérémonies et de pentacles douteux, mais par-dessus tout l'appui de l'animation et des joueurs dans tout ça! Vraiment, j'ai été agréablement surpris. On baignait dans une ambiance d'inconnu et d'occulte jusqu'au cou et c'était absolument génial. À vrai dire, c'est quasiment honteux d'avoir rassemblé tout ça en un point quand ça l'aurait facilment pu en combler une bonne dizaine.
-Être méchant et gratuit envers Lucius, et ensuite être méchant mais pas gratuit envers Lucius. Désolé mec.
-Kastiel. T'es tellement fou et y'a toujours des trucs à faire, à penser ou à inventer avec toi. Le seul véritable défaut de Kastiel, c'est son orgueuil. Ça va le tuer un jour.
-Duel de dagues avec un vampire. Ça aussi ça va dans mon CV!
-Les parents bénévoles. Je tiens à le souligner car on le soulignera jamais assez. Et aussi le fait d'avoir été identifié comme «le Waterlois».

Le négatif:

-Être le souffre douleur de l'épouvatail de Christophe. Sad
-Un peu déçu de m'être fait piqué la totalité de mon argent (qui était quand même une somme intéressante) en une fraction de seconde, et surtout d'avoir eu l'impression de se faire traiter de méta quand j'ai retracé le coupable.
-M'ayant pas de groupe, je me suis parfois demandé quoi faire de mon samedi. J'ai parfois du m'incruster (même si c'est pas du tout le genre de mon perso) pour avoir quelque chose à faire.
-L'économie, qui malgré le nouveau système monétaire sympa, ne roule vraiment pas. Je pense qu'il faudrait que l'animation adopte quelques nouvelles initiatives en-jeu pour amorcer le système.

L'inclassable:

-Le pentacle de Disturbed... Maudit que t'es fou Kev...
-Me faire appeler Fodzi in-game. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 22:23

Mr. Anderson....we've missed you... -Mr. Smith, Matrix Reload

Après cette merveilleuse citation, a mon tour!

+++
-La super équipe qui n'est pas vraiment une équipe mais qui, en équipe, est bien équiper!

-Mes projets avancent, lentement mais surement.

-Rire avec Brico, Émilius et Chaîne, pour des raisons évidentes.

-Le démon de la folie est fou, fort heureusement car autrement sa ne fonctionnerais sans doute pas!

-Foutus Urgashk qui utilise de la stratégie! Heureusement, la forêt est truffer d'excellente cachette!

-Malcom Grim (Je tenais a être dans les commentaire quelque part. Maintenant, ces fait).

-Je suis senser avoir de l'argent prochainement, Hourra!

-Les joueurs proposent des prix raisonnable pour leurs marchandises comme les parchemins, sa me soulage un peu!

-La nourriture n'est même plus a discuter, Elle est toujours bonne! Mais je devrais travailler encore un peu ma face de choutitude pour le dessert!

---

-Arriver taaaaaard le samedis soir.

-Je n,ais pas beaucoup avancé en pratique dans mes projets, seulement en théorie.

-Je suis toujours pauvre, mais sa s'arrange.

-Le site web devrais être mis a jour, surtout concernant le système de noblesse. Et il doit être publique, car ce fut un vraie enfer de réussir a réunir toutes les informations dont j,avais besoin pour écrire mon rapport. Et encore, celui si fut a environs 80% innexacte car j,ais appris plusieurs détailles essentiel environs une semaine après l'avoir écrit. Je dois avouer que ces une chose que j'ais trouver véritablement frustrante.

-Les 30 pièces donner a Kastiel comme argent de poche lors de l'évènement précédant celui si, gratuitement et sans aucun effort requis, sont depuis longtemps pris au travers de ma gorge. Je n'ais rien contre les bonus divers donner comme récompense pour un effort X, mais ce fut un évènement qui a vachement fait tomber ma motivation après l'évènement avant celui si, lorsque je l'ais appris, car je ne pouvais même pas espéré faire la moitié de cette sommes en écrivant un rapport et avec un personnage construit dans l'optique de faire de l,argent entre les GN. Cela m'avais tout simplement barrer un projet, car même en me forçant, je ne pouvais pas monétairement rivaliser avec lui, alors que mon personnage est normalement fait pour le faire, contrairement a lui qui ce concentre uniquement sur la magie et ce qui s'y rattache. Désoler si ces un évènement qui n,a aucun lien avec le dernier GN, mais sa devais sortir. Je suismalgré tout soulager de voire que les prix offert par les autres joueurs sont généralement assez bas pour ne pas détruire complètement le principe de mon personnage.

Malgré tout, j,ais bien apprécier ma moitié de GN. J'avance dans mes projets, je m,amuse avec certains personnages, et je survie.
Je reviendrais sans aucun doute au prochain évènement.

Alors sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 27 Sep - 22:36

Donc, me voici, me voilà, moi, un type qui mets trop de virgule dans ses phrases et qui n’as pas besoin d’un démon pour incarner une forme d’orgueil et de gourmandise in-game.

Mes plus pour commencer le tous, car en soit…je ne dirais pas les moins, il y en a trop peu et ils sont de peu d’Importance.

-Mes cours de Magie, je suis heureux d’avoir des apprentis motivé et qui eux même participe à mes cours, prennent des note, disent leur pensé et aime mes cours Razz Merci à Foh et Bousquet sans qui mon dimanche matin n’aurait pas été grand-chose Razz

-Johanniel, au début, je me disais in-game : cette fille là…elle sait pas ce qu’elle dit, elle interprète tous mal, disons que ton livre m’a fait changé d’Idée, de même ta motivation du coté de la magie m’a simplement étonner comme elle m’étonne encore autant in-game que HJ et je suis bien content de pouvoir travailler avec toi là-dessus, j’aime ça moi les gens motiver!

-Ma petite discutions le samedi soir avec Daran, j’ai passé proche d’en finir rapidement et violement, mais à quoi bon lorsqu’on peu créer le chaos à dans les rangs du dieu du Chaos lui-même Wink

-Xodas, que dire de Xodas, la seul personne avec qui mon perso blague relativement en fais. Toi qui fais plein de truc et qui essaie constamment de me refiler tes bebittes!

-Brico…toi…sans ton intervention, je n’aurais pas pus pleinement jouer certaine choses, comme le moment avec le cercle ou j’ai simplement craqué sous la pression et le manque de sommeil en-jeux. Je crois que notre histoire ne fait effectivement que commencer!

-Mon nouveau maître de magie, je crois que ça résume bien ma penser Razz

-le fait que les quêtes me tombent sur la tête de façon rapide et parfois comique. Je me sens tellement en demande parfois, au point que mes propres plans doivent prendre le bord! Mais je vais L’avoir! Je vais réussi à pigé une carte dans mon deck!

Pour la dernière phrases, certains comprendrons le lien avec mon costume!
Un excellent GN, avec assez de bastons, assez de passe obscure, assez de mage pour me permettre de volé leur manas et plein de découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyMar 28 Sep - 20:21

À mon tour:D;

Points positifs;

- Bravo au travail des parents bénévoles! Bouffe excellente =)
- Les épouventails, trop drôle
- Les chasons le soir autour du feu!
- Tuer Lucius avec Daran Twisted Evil Il le méritait!
- Tuer Daran avec Lucius Twisted Evil Il le méritait lui aussi
- La bataille avec les gobelins! Super le chaman, super acteurs! Trop marrant

Points négatifs;

- Je suis pauvre
- Que tout le monde m'apelle Cumulus

Sinon ya pas grand chose à dire sur les points négatif! Bravo à tous les animateurs, c'était un super Gn.
Je reviendrai au prochain évenement, c'est certain!(pour le bonheur des un et le malheur des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyMer 29 Sep - 12:57

WooowW!!! Je tien a dire que ces mon meilleur event jusqua maintenant!!
*Arive en Courant*

QUI A FAIT CA ??


Les+

- Les Parent benevole qui sont toujours aussi present un grand merci !
- Les Animateur on fait un travail remarquable
- Ben(Damien) Ainsi Que james Sparrow Un grand merci ! la cérémonie Slann étais vraiment cool!
- Encore une chose ben je tien a te remercier sans qui Damien ne serais pas revenue mon personnage etais vraiment down! Jai vraiment aimez la scene quon a fait!
- Yeah Niveaux 2 Ces vraiment cool ! Niveaux 3 Jarrive!
- Christophe on a fait une scene de RP aggressive quand tu a fait jezz (je croit que cétais lui )
- Les Épouvantail jai adoré !
- Les Potions Abus !! de Felix (sannar) .
- Quand moi et lucius on ses tappé dessus


Les -

- La temperature qui aurait pus etre mieux mais bon ces pas grave !
- Je me suis fait depouillez ! (Lucius jte hais)
- Brico et Chaine.... vraiment Vous avez presque Gachez ma cérémonie !
- Je nais pas eu le temps de profitez des 7 péché capitaux
- Quand jai derangée Merel Pendant quil ... avec Cybele jai vraiment ris !! XD

Sinon En generail ce Gn etais VRAIMENT EPICCC Encore un grand merci au anim qui font du bon travail !!!! Smile)

Tancrede
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre EmptyLun 11 Oct - 15:33

Ce qui me fait peur: Les boosts (autant imédiat qu'éventuelles) provenant des pêchés, des vertus, des démons autres, des backgrounds, des loups-garou, des "force de la nature" (comme on m'a dit), des cérémonies diverses, des classes de prestiges, des stéréotypes, des quêtes diverses, de l'oeil de l'Élu, des postes dans les terres, des classes tout court. Si l'animation entrait plus souvent des récompense monaitaire que "habilitaire" (?), il y aurait beaucoup plus d'argent en-jeu. Je ne veux pas que tout le monde est accès à une richesse démesurer. J'ai l'impression aprfois que l'argent à le même effet que les boosts. Explication: quelqu'un a plein de boosts et tout le monde sait qu'il en a plein alors seulement ceux qui en auront autant sinon plus que lui voudront "rp" avec lui, les autres auront juste trop peur et ça les motivera pour avoir des boosts eux aussi, pour enfin pouvoir jouer dans la cour des grand et être prit au sérieux (surtout). Je suis sûr que l'argent aurais le même effet s'il n'y avait pas autant de gens puissant au niveau habilité. Je suis riche donc puissant, influent, capable de m'acheter des hommes et je regarde de haut ceux que je paye, donc craint. Mais, je suis content de dépenser et ainsi permettre aux autres de le faire aussi. "Ben Jo, Pourquoi voudrais-tu remplacer les boosts par de l'argent si tu me dis que ça va faire les mêmes effets que les boosts?" L'homme boosts n'a pas besoin d'aide, l'homme riche oui. Les boosts ne sont pas monayable, l'argent oui. Vouloir être boosts, c'est laid. Vouloir de l'argent, c'est rp. "okay genre tu veux que quand je fais une cérémonie, je reçoive de l'argent tsé?" Non, je veux juste que ce ne soit pas des boosts majeur, ou alors q'ils soient rp. "Okay mais si j'ai, genre, full gros malus c'est full rp des malus, avoue!" Non. "Ouais mais tsé tu voudrais toi qui ait absolument aucun boosts genre?" Oui. "Pis toé, t'es genre un magicien full boosts, loup-garou bourré de pv, tu prêche pas par l'exemple" Ce n'ai pas a moi e faire changer les choses. Pour l'instant, je joue le jeu. J'aimerais juste joué avec d'autres règles c'est tout. "Et les sylvarois eux, ils ne sont pas attirés par l'argent" Oui c'est vrai. Mais je dit argent pour signifier tout ce qui est acquis matériel. Si il y a des objet magiques en récompense, tant mieux. "Et les voleur qui loot tout le monde et qui cache leur butin tout le vie" Voilà une bonne motivation pour tenir à la vie non? à ne pas foncé la tête baisser dans les combat et ne pas s'endormir n'importe où. À y penser deux fois avant de sur-utiliser un objet devant tout le monde en diant en non-verbal "cet objet est boosts, voler le moi". "okay ouais peut-être mais Emlok c'est pas super gros boosts et autres trucs, tu chiales pour rien, t'a aucune idée de la plupart des boosts que t'a énuméré en haut" Oui, tu as raisons, je fait juste aprler comme ça, si ça s'applique, tant mieux, sinon tant pis, Je continuerais à chercher des boosts pour être le meilleur et assurer la survie de mon perso et sa capacité à résister aux imprévues. "Okay mais t'a jamais payer tes hommes, pourquoi tu commencerais maintenant?" Je me suis taper un assez bon profit ce coup ci, alors je peux me permettre des dépense, j'ai payer des hommes de main et acheté des consomations à l'auberge.

Ce qui me plait: La "baisse de PV" de certaines abérations, le passage des habilité par combat aux habilités par cycle, l'ouverture de l'animation, le sentiment d'être pousser pour faire les quests qui demande d'aller dire à l'animation qu'on va faire tel truc, payer mes hommes pour leur services, dépenser à l'auberge, me faire empoisonner, des parties de quêtes qui se font en parlant autour du feu, me faire saouler, le jeu des coups de points dans la face, torcher paresse dans son domaine (facile quand on ne peut pas marcher ni prendre quoi que ce soit, et quand on n'a pas le devoir d'animer). Et plein d'autres choses que je ne pas vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN 25-26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 25-26 Septembre   Commentaires GN 25-26 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN 25-26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires Gn 13-14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser