Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'etranger connu et méconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyLun 13 Sep - 20:28

Encapuchonné , Un étranger rentra dans l'auberge. Il était vêtu de noir .Sur sa poitrine , un médaillions brillait. Il s'assit sans un mot sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMar 14 Sep - 19:54

Kimulus était assise sur une chaise, saoule, bien évidement. Elle observe l'étranger: elle ne l'aimait déjà pas. Kimulus se méfiait de tout les étrangers... Enfin, elle se méfiait même de ses connaissances. Une bière à la main, son épée dans l'autre, elle se leva puis avança vers lui, en ziguezagant.

- *Hips* Vous nouveau, non?

Elle observa le médaillon avec de gros yeux.

- Ça briller! Vous pouvoir me le donner? dit Kimulus subjugué
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMar 14 Sep - 19:58

Namor regarda le gobelin surpris. "Vous voulez que je vous donne mon héritage ? Je crains que ce ne soit possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMar 14 Sep - 20:02

Elle fronça les sourcils;

- Vous méchant... Moi juste vouloir le tenir dans ma main!

Kimulus leva le doigt pour parler mais elle trébucha, sous l'effet de l'alcool. Elle mit ses mains sur la table en tentant de se relever, puis pris place sur une chaise.

- Slannesh pas m'aimer, dit-elle tristement, exagérement
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 20:29

Namor regarda le gobelin avec gentilesse ."On ne peut pas tout avoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 20:35


- Quand on veux on peux! Hi-hi!

Elle toussota.

- Que vous faire par ici? Vous être de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 20:44

Namor regarda le gobelin ."Je recherche certaines personnes ."
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 20:48

Kimulus regarda son épée: c'était la seule personne qui était son amie. Elle soupira;

- Vous vouloir voir qui à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 20:56

"Les sylvas ou quelque chose comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 21:22


- Oh! Je connais!

Elle mit sa main sur sa bouche, incapable de croire ce qu'elle venait de dire... Elle-avait-dit-une-phrase-qui-avait-du-sens-et-qui-était-de-la-langue-commune.

- Namor, si moi pouvoir vous appeler ainsi, moi pas pouvoir vous indiquer où eux se cacher. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 21:26

Namor se laissa plonger dans ses pensées puis proposa une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 21:27


- *Hips* Aubbeergiste! Quaa-qua-quatre bières! Trois à moi une à l-lui!
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 21:33

Belendor était appuyé sur le mur près de la fenêtre de l'auberge. Il était maintanant habitué d'entendre Raphaël et les autres insulter les sylvarois, mais il ne reconnaissait pas ses 2 voix. Il entra tranquillement dans l'auberge.

- premièrement, on dit sylvarois, et deuxièmement, nous ne nous cachons pas.

Il fit un regard sévère à la ''barbare''. Se genre d'individu n'apportait rarement quelque chose de bon.

- Pourquoi recherches-tu la meute? Tu veux qu'on sauve le monde? Nous y travaillons, crois-moi.


Dernière édition par Belendor Desbois le Mer 15 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMer 15 Sep - 21:40

HRP/ J'ai pas le droit detre gobeline finalement alors jsuis q'humaine :S Mais barbare/HRP

- Bah... Moi pas bien vous connaitre.

Elle se leva, difficilement certe, puis leva le doigt vers lui;

- Il-il-il essaye d'être ami avec vous et vous-vous-vous être pas simpa! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyJeu 16 Sep - 16:33

"C'est justement pour sa que j'ai envie de vous joindre. Ce monde me plaît, je ne veux pas qu'on le piétine."
Namor regarda la personne à l'aspect dure .
Revenir en haut Aller en bas
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyJeu 16 Sep - 20:04

Kimulus se rassis, attendant de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyJeu 16 Sep - 22:16

Personnage: Seth

Le majestueux, puissant et incroyable Seth passait près de la fenêtre de Belendor et des nouveaux venus en Emlok. Il souriait, narquois, se déhanchait, charismatique, se baladait avec sa lame Erlkönig sur l'épaule, dominant. Bref, un vrai héros. Son oeil maquillé avec classe et doigté, observa alors Belendor. Il agrandît son sourire en coin moqueur, et lâcha désinvolte:

"- Quelqu'un qui sauve le monde, en général, ne le fait pas à partir d'une fenêtre d'auberge."


Puis, haussa les épaules, montra ses jolies dents blanche dans un sourire éclatant, et repartit, sans même attendre une réplique. Il savait que rien ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyVen 17 Sep - 11:40

*Lui, on dirait le héro, l'adversaire d'Adel. Et selon Adel, c'est lui qui avait tué, la femme *

Belendor fut soulagé qu'il quitte rapidement, il avait déjà assé de problème comme ça. Après un moment à le regarder partir, il revient à la discussion des deux inconnus.

- Effectivement, ses terres méritent d'être protégés. Cela serait beaucoup plus simple si tout les habitants d'Emlok combatteraient ensemble, mais ça semble être peine perdu.

Le guerrier sylvarois jeta un coup d'oeil vers la plaine et, ne voyant pas les personnes qu'ils cherchaient, décida de rentrer dans l'auberge. Par la fenêtre, évidément. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et se présenta avec le sourire.

- Je m'appel Belendor, je suis à Emlok depuis environ 2 ans. On ne peut rejoindre la meute en le demandant, seulement, si tu es une personne fiable, notre confiance envers toi va augmenter, et tu vas t'intégrer avec le temps. La meute sylvaroise est comme une grande famille, alors les dogmes sont de mises, la pluspart du temps...


Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyVen 17 Sep - 16:45

"Je sais , et je ferais tous ce qu'il faudra pour être admis a protéger le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyMar 21 Sep - 20:12

- j'espère que tu n'attends pas notre accord pour faire ta part? allons, je te présenterai Cybèle et Johanniel un jour, et si tu nous aides à les sauver toutes les deux, ce sera déjà ça de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ????
Date d'inscription : 13/09/2010

L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  EmptyVen 24 Sep - 16:55

"Je ferais ce qu'il faudra pour votre cause. et je serais ravie de les rencontrer." Malgrès tout , Namor était très vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etranger  connu et méconnu  Empty
MessageSujet: Re: L'etranger connu et méconnu    L'etranger  connu et méconnu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etranger connu et méconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser