Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ressources et commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Ressources et commerce Empty
MessageSujet: Ressources et commerce   Ressources et commerce EmptySam 4 Sep - 1:33

Bonjour!

J'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement des ressources, principalement sur les points suivants :
-Comment est calculer la rentabilité d'une terre? Combien sont les rentes en moyennes?
-De quelle façon es ce que les compétences Commerce et Jardinage (par exemple) influence t-il ces rentes?
Par exemple, es ce que je (double?) les récoltes, en plus de (doubler?) les exportations et le commerce?
-Question connexe, es ce que d'autres compétences peuvent influencer le point précédent, comme par exemple la capacité de tenir des comptes précis?
-Y a t-il des facteurs aléatoires et hors de contrôle déterminant mon efficacité a la rentabilisation d'une terre? (Comme par exemple, une invasion de sauterelle ravageuses, etc.)
-Question connexe : Es ce d'autres facteurs pourrais influencer ceux mentionner si haut (comme par exemple, le fait de faire pousser des plantes toxiques, ou quelqu'autre moyens de surmonter les facteurs mentionner si haut.)
-Un rapport sur la rentibilisation de la terre serait-il pertinant a l'excercice de ma fonction? Si oui, les détailles de celui si sont-ils laisser a ma discrétion, ou y a t-il un système en place?

Bref, le but de ces questions est principalement de A) Rendre crédible mon super travail en tant que super commerçant, B) être en mesure d'ajuster mes éventuelles négociations de paies avec mesemployeurs en jeu. Car en ce moment, je suis dans le noir complet sur le sujet de ma capacité a rentabiliser une terre et n'est donc pas vraiment dans la mesure d'offrir un honoraire raisonnable, puisque je ne connais pas la différence exacte que je peut apporté aun propriétaire terrien.

Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Ressources et commerce Empty
MessageSujet: Re: Ressources et commerce   Ressources et commerce EmptyLun 6 Sep - 22:39

Elrick a écrit:

-Comment est calculer la rentabilité d'une terre? Combien sont les rentes en moyennes?

Selon la richesse "générale" d'une terre. Mais si par rente, tu veux dire gain, par le contentement, des facteurs propres à la terre, à l'intelligence du seigneur, et la répartition des ouvriers.

Elrick a écrit:

-De quelle façon es ce que les compétences Commerce et Jardinage (par exemple) influence t-il ces rentes?
Par exemple, es ce que je (double?) les récoltes, en plus de (doubler?) les exportations et le commerce?


D'abord, tout dépend de ton niveau, de se que ton seigneur fait (a-t-il eut la brillante idée de ne pas faire de champs ?), et ton implication. Notre système établit des bases, mais ensuite, l'implication, l'intellligence et les joueurs influencent notre système. Et quant à un chiffre exacte, je ne peux/veux pas te le fournir, mais il va de soi que tu es un atout pour lui avec ces compétences. Wink

Elrick a écrit:

-Question connexe, es ce que d'autres compétences peuvent influencer le point précédent, comme par exemple la capacité de tenir des comptes précis?

Absolument, c'est le rôle de l'Intendant, entre autre. Presque toutes les compétences, bien justifié et accompagné d'un RP conséquent, peuvent apporter bonus aux joueurs et seigneurs.

Elrick a écrit:


-Y a t-il des facteurs aléatoires et hors de contrôle déterminant mon efficacité a la rentabilisation d'une terre? (Comme par exemple, une invasion de sauterelle ravageuses, etc.)
-Question connexe : Es ce d'autres facteurs pourrais influencer ceux mentionner si haut (comme par exemple, le fait de faire pousser des plantes toxiques, ou quelqu'autre moyens de surmonter les facteurs mentionner si haut.)
-Un rapport sur la rentibilisation de la terre serait-il pertinant a l'excercice de ma fonction? Si oui, les détailles de celui si sont-ils laisser a ma discrétion, ou y a t-il un système en place?

Oui, selon la liberté des animateurs. Si pendant 3 évènements de suite, les joueurs ne font pousser que des patates, parce que ça se vend bien parce que les autres royaumes ont des épidémies sur les patates, nous serons très tenté de propager l'épidémie dans vos pauvres champs. Et la plupart de nos décisions se concluent par un jet de dés.

Comme mentionné ci-haut, les bonus sont surtout en lien avec l'implication et la cohérence. Alors un rapport serait de beaucoup la bienvenue.


Si tu as d'autres questions, ou que je n'ai pas été assez clair, tu peux continuer ici, ou contacter Fabien ou moi pour plus ample information.


Nicola
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
Ressources et commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce
» Commerce
» Jardinage et Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser