Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauvegarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Sauvegarde Empty
MessageSujet: Sauvegarde   Sauvegarde EmptyMar 31 Aoû - 18:06

Bonjour bonjour!

Ma question, ce coup-ci, concerne les sauvegardes.

Grâce à un objet magique, j'avais droit, de temps en temps, à une sauvegarde physique ou magique. Dans la rivière des morts, Ahriman l'Unique m'a frappé d'un coup physique mais avec le type divin, j'ai essayé de le sauvegarder physiquement mais Shwi m'a dit qu'il fallait une sauvegarde divine. Dans le but de ne pas tricher involontairement, j'ai décidé de demander spécifications.

Ma question est donc la suivante...

Comment marchent exactement les sauvegardes?

Est-ce qu'une arme qui causerait des dégâts magiques devrait être sauvegardé magiquement ou physiquement?

Et dans la même optique, est-ce qu'une boule de feu causant des dégâts uniquement de type feu et non magique devrait être sauvegardée physiquement?

J'aimerais comprendre exactement le fonctionnement pour être certain de ne plus faire d'erreur.

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde   Sauvegarde EmptyMer 1 Sep - 0:53

Bonjour,

Tout d'abord;

Les dégâts magiques doivent être sauvegardés magiquement
Les dégâts divins doivent être sauvegardés divinement
Et les dégâts qui ne sont ni l'un ni l'autre peuvent être sauvegardé physiquement.

Tous les sorts qui infligent des dégâts dans le document de magie font des dégâts "Magique", s'il n'est pas mentionné, c'est une erreur de notre part ou une exception qui ne me revient pas à l'esprit.

La boule de feu peut être sauvegardée physiquement si elle n'est pas d'origine magique.

Dans le cas des dégâts tels que: 2 magique divin

Aucune sauvegarde n'est à ce jour connue pour l'éviter.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana + sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser