Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une visite chez les Helda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyJeu 26 Aoû - 8:31

Dans une de ses quelques conversations avec Merel, Raphaël avait entendu dire que Cybèle se trouvait chez lui. Donc, comme le travail reprenait chez les paysans, il décida d'aller y jeter un oeil. Ne sachant pas exactement c'était ou, il prit la peine de demander aux passants les indications pour s'y rendre.

C'est peut-être après deux trois indications et 2 heures de marches qu'il finit par tomber dessus. Il transportait son équipement habituel. Il avait sur lui ses armes, sa bourse et son sac.

Arrivé, il inspecta rapidement les lieux et s'avanca a la porte. Il cogna....

si aucune réponse lui était faites il recogna....

si encore on ne lui répondait pas il tenta de simplement ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyJeu 26 Aoû - 9:38

Raphaël avait pu recevoir comme indication que la demeure des Helda se trouvait juste à côté de celle de James Valentin, intendant sur les Terres d'Argent. Il ne reçut réponse toutefois qu'à sa deuxième tentative. Un homme très bien bâtit, grand et aux cheveux bruns ouvrit la porte. Raphaël pouvait remarquer plusieurs traits de famille de similaires à Merel chez cet homme.
Jasson prit la parole.


- ''Oui, tu veux quoi?''

Il avait dit ceci d'une voix virile mais tout de même plus calme qu'à son habitude. Il attendait au pas de la porte, dévisageant Raphaël du regard, sans aucune peur au visage, puisque Jasson était clairement plus musclé que Raphaël et que, pour lui, c'était surtout ça qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyJeu 26 Aoû - 11:11

- Toujours aussi respectueux vous les sylvarois...

En voyant les traits de l'homme en face de lui et en se souvenant que Merel avait des frères, Raphaël fit vite le lien. Cependant, il ne porta pas trop le regard a celui-ci qui lui parlait, il tentait plutôt de regarder derrière. Agissant avec lui comme s'il pouvait parler a un serviteur, il ne le regardait pas vraiment il ne fit que poser la main sur son épaule tout en lui demandant de répondre a son besoin.

- Bon vous allez me laisser la a attendre ou me faire entrer? Amenez- moi a Cybèle. C'est une amie. Je dois la voir.

Comme il ne la voyait pas du premier coup d'oeil et a voir l'expression de l'homme il du préciser.

-Et ah oui par pitié épargnez-moi les ''mais qui êtes vous?'' et les ''mais de quel droit'', car içi en ces terres la noblesse a le dernier mot et comme la vie récompense ceux qui le mérite cela adonne que JE suis Roy et pas vous.... a moins bien sûr que cela soit tout nouveau ce qui m'étonnerait guère. Donc faites moi ce plaisir de répondre a mon exigence sans poser de question et faites en sorte que cela ne soit pas pénible autant pour vous que pour moi. On se comprend? Nous sommes mieux de commencer par avoir de bonne relation dès maintenant, car en ce moment les sylvarois j'en ai plein le cul d'accord? Alors.....

Amenez-moi a Cybèle.

(D'un ton très sec avec le regard qui dit ne me fait pas perdre mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyVen 27 Aoû - 11:43

Pendant que Raphaël parlait, Jasson empoigna une épée quelque part à l'intérieur de la maison, avec sa main gauche, de sorte à ce que Raphaël ne puisse la voir, au cas où. Il regarda à gauche et à droite, pour voir si il y avait d'autres personnes avec Raphaël, mais visiblement, il était seul. Jasson s'enflamma un peu.

- ''D'accord, premièrement, t'es pas Roi, t'as pas l'style d'un Roi, arrêt' d'essayer d'me faire avaler des conneries. Deuxièmement, j'te connais pas pis j'ai eu comme demande de laisser rentrer qu'les Sylvarois. Troisièmement, même si t'étais Roi, j'suis chez moi ici, tu peux pas faire s'que tu veux. En gros, tu vas t'en aller avant qu'j'aille l'air violent.''

Son visage était dur et il semblait bien déterminé.

- ''Ah pis s't'inutile d'essayer la f'nêtre, y'en a un autre en d'dans.''
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyVen 27 Aoû - 11:56

Raphaël pouffa de rire devant Jason, mais il mit sa main devant pour arretez son élan.

- En tout cas toi tu n'es certainement pas aussi vertueux que ton frère Merel. C'est bien ton frère? Mais bon écoute je savais que malgré tout on n'allait en arrivé la, C'est toujours comme ca avec vous, mais ca ne vaut pas la peine . Je veux dire... ton frère il c'est déja essayer et il a finit sa soirée en prison, je voudrais pas que cela t'arrive a toi aussi... car a chaque fois c'est du temps perdu autant pour vous que pour moi.

Cependant pour ta propres culture, c'est normal que tu me connaisse pas, car je ne suis pas de la noblesse d'ici, mais comme les lois d'Emlok sont bien faites, peu importe d'ou vient ta noblesse tu es considerer d'ici et on a droit a tous ces avantages.

Peu importe ce qu'on t'as dit laisse moi la voir et ne prend surtout pas la chance que je ne suis peut etre pas noble, tu pourrais le regrettez.... Je veux dire.... tu ne laisserais pas la colère de pousser a faire quelque chose que tu regretterais amerement. Amène moi tout de suite a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyLun 30 Aoû - 20:05

Cybèle, en entendant les échos de la conversation entre Jasson et Raphaël, se leva de sa chambre et marcha jusqu'à la porte. La prêtresse était habillée, mais on pouvait clairement voir à son teint blanc, ses joues creuses et ses cernes qu'elle ne se portait pas bien. Elle s'appuyait subtilement sur le mur pour pouvoir marcher avec assurance. Pour ceux qui la connaissait bien, on pouvait voir que cela lui coutait d'être debout et de marcher comme elle le faisait, mais elle ne voulait pas paraitre faible devant Raphaël. La prêtresse mis une main sur le bras de Jasson comme pour l'empêcher de répliquer à Raphaël.

-Ce n'était pas nécessaire Raphaël d'utiliser votre statut de roi pour rentrer ici. Si je ne serais pas venue, Jasson ne vous aurait jamais fait rentrer, et avec raison. Vous allez maintenant vous calmez tous les deux.


Dernière édition par Cybèle le Lun 30 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyLun 30 Aoû - 22:05

Johanniel avait quitté la chambre de Cybèle à sa suite, et l'avait suivie. Silencieuse, elle attendit le dénouement de la dispute pour se diriger vers la sortie. Les yeux rivés sur le sol, elle n'avait pas l'intention de parler avec Raphaël, ni Jasson, ni personne d’autre. Ses vêtements encore sales et son visage défiguré donnait l’impression qu’elle aurait été battue à plusieurs reprises. Mais quand on prenait le temps de voir l’œil injecté de sang de l’élu, on ne pouvait avoir pitié de son état. En retrait, elle préférait ne plus intervenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyMar 31 Aoû - 14:25

Jasson allait à nouveau répliquer à Raphaël, lui dire de s'en aller et que son supposé statut de Roi n'importait en aucun cas à Jasson, mais Cybèle arriva et pris la parole. Jasson l'écouta, car au final, c'était à elle de décider si il était assez de confiance pour entrer. Le contacte de la main faible de Cybèle eut comme effet de décontracter les muscles du bras de Jasson. Jasson s'adressa à Cybèle, mais ne lâchant pas Raphaël du regard. Toutefois, il lâcha bien l'épée qu'il avait subtilement empoignée.

- ''Tu veux tu qu'il rentre, ou non?''
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyMer 1 Sep - 15:18

Lorsque Cybèle prit la parole, Raphael ne prit pas le temps d'attendre la réponse que Jasson allait recevoir, a la place il s'invita entrant dans la maison.

-Ah et bien je suis bien Roi... ( il dit cela en passant a côté de Jasson comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait mettre ses menaces a execution)

Regardant dans la direction de Cybèle il perdit vite son sourire en apercevant Johanniel juste en arrière.

- Oh... Je vois....

Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyMer 1 Sep - 16:42

Jasson arrêtait Raphaël aussitôt que celui-ci essayait d'entrer, tant que Cybèle n'avait pas donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyJeu 2 Sep - 17:42

Cybèle était très fatiguée de toute cette situation. Elle ne savait pas pourquoi le roi s'acharnait tant à vouloir lui parler, mais la prêtresse sylvaroise voulait éviter à tout prix une altercation inutile. Cybèle soupira puis dit:

-Laisse le rentrer... de toute façon, Johanniel s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyJeu 2 Sep - 22:12

Johanniel appuya Cybèle d'un mouvement de la tête. Sa voix manquait terriblement et les efforts pour parler avec Cybèle l'avait elle aussi épuisé. Lançant des regards de temps en temps pour voir quand l'ouverture se libèrerait, la jeune prêtresse ne voulait pas avoir affaire à Raphaël, et encore moins pour subir d'autres insultes. Quand elle ne regardait pas la porte, elle fermait tout simplement les yeux pour adoucir l'environnement. La Sylvaroise écoutait activement sans pour autant intéragir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyVen 3 Sep - 11:14

Jasson laissa légèrement assez de place pour que Raphaël passe.

- ''D'accord, mais je vais rester près, au cas où...''
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyLun 13 Sep - 9:05

Raphael voyant visiblement qu'il ne pourrait pas parler a Cybèle en privé recula d'un pas. Le nombre de sylvarois qui se trouvait dans la maison ne lui inspirait pas confiance et en plus que Johanniel y était déja il laissa tomber. Frustrer il répondit d'un ton assez bête et sans meme entendre quoi que ce soit il sortit.

- Non laissez tomber je crois que je n'ai plus rien a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda EmptyLun 13 Sep - 11:55

Voyant la sortie enfin s'ouvrir à elle, Johanniel sortit à la suite. Si elle aurait eu un peu de voix, elle aurait pu saluer l'assembler. Malheureusement, sa discussion l'avait achevé. Le plus rapidement que sa jambe lui permettait de marcher, elle ne suivit pas Raphaël, incapable de supporter les regards qu'il lui lançait. La prêtresse se dirigea plutôt vers la chapelle consciente qu'elle retrouverait ses surveillants là bas. Le bandana qu'elle avait mis sur son oeil pour parler avec Cybèle, resta dans sa main. Elle n'arriverait plus à le garder... La douleur la traversa encore comme la maison des Helda disparaissait lentement derrière elle. Continuant malgré tout, elle posa une main sur l'oeil qui n'était pas le sien, le calmant du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite chez les Helda Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les Helda   Une visite chez les Helda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez les Helda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Johanniel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser