Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux voir Mioussov !

Aller en bas 
+2
Pier-Luc Bouthillier
Nicola Dubois
6 participants
AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyLun 2 Aoû - 17:44

[Attention, publicité sans vergogne, qui n'entraîne que Nicola Dubois]

Il veut voir Mioussov, elle veut voir Mioussov, ils veulent voir Mioussov, elles veulent voir Mioussov, ils veulent tous voir Mioussov ! Et vous voulez voir Mioussov !

"Je veux voir Mioussov" est une comédie russe présenté cet été par la Troupe des Omniprésents, pour la plus part rescapé des Citrons Bleus, passionnés de théâtres et passionnant pour les passionnés de théâtre.

Une journée de repos à la célèbre maison de repos les Tournesols, en plein coeur de Moscou en 1980 qui entraîne fou rire et quipropos.


D'un point de vue moins vendeur et plus personnel; Moi, Nicola Dubois, jouerait dans cette production dans pas très longtemps (du 17 au 20 août 2010) relativement près de chez certains, loins de chez d'autres. Si vous voulez venir, ça me ferait plaisir Je veux voir Mioussov ! Icon_wink. Aussi, les représentations seront au Collèges Édouard-Montpetit, à Longueuil, dès 20h les 4 soirs de représentations. Ça va être beau. Ceux qui ont vu Nevermind et Le Dindon, vous reconnaîtrez certains passionnés, les autres, c'est le moment de les connaître. Hum, 12$ le billet. Me contacter lorsque vous aurez choisi votre date (parce que, c'est sûr et certain que vous venez Je veux voir Mioussov ! Icon_wink). D'ailleurs, Jezz figure aussi parmi les acteurs de cette glorieuse troupe.

Si vous vous faites un beau gros groupe, je devrais pouvoir m'organiser pour que vous dormiez chez moi.

Me contacter ici ou en messagerie privé pour plus d'information.

Nicola Dubois


P.-s Au moins 3/5 de l'animation a accepté cette publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyLun 2 Aoû - 23:40

Je plussoie la qualité des pièces présentées par ceux qui ont été présents dans la troupe du Citron bleu et donc des représentations de Nevermind et de Le Dindon, pour les avoir vu toutes les deux.

À ne pas manquer, parce que je sais que je ne serai pas déçu du travail qu'ils font. Des pièces d'une si belle qualité pour un prix si modeste, c'est une occasion en or pour les amateurs de Théâtre, et plus encore pour ceux qui n'en sont pas encore tombés amoureux par manque de budjet/intérêt ou par mauvaise expérience passée.

Je tâcherai de faire mon possible afin d'être à l'une des représentations!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyLun 9 Aoû - 18:27

Je vais surment m'y pointer, mais j'aimerais savoir si on peut acheter des bilelts à la porte, sinon faut les acheter à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyMar 10 Aoû - 8:44

Je vais sûrement y être aussi. Je lancerai un clin d'oeil à Pier-Luc pour voir quel soir il ira lui-même, et peut-être engendrer le groupe de Farnham.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyMar 10 Aoû - 9:16

Je suis bien tenté d'y aller, alors si quelqu'un veut faire du co-transport, ce serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyMar 10 Aoû - 22:13

Pour ma part j'irai le 19 Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyMer 11 Aoû - 2:21

À la porte ou bien directement à moi. Sauf que je doute que vous me voyez d'ici là. À moins qu'un intermédiaire descende à Longueuil, disons, samedi soir, avec plein de sous, et reparte avec des billets.... Wink

Sinon, je peux vous dire qu'on se tue pour que se soit un sacré show !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyMer 11 Aoû - 12:04

J'annonce que j'y vais le mercredi 18 août, si des intéressés désirent se joindrent à moi. Sinon, pas besoin de tes billets Nico, j'ai ceux de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyDim 15 Aoû - 21:10

Je suis pour Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyJeu 19 Aoû - 0:06

Tout simplement délicieux!

À voir absolument si vous en avez la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:25

Zut de zut, trop occupé cette semaine, finalement... Damn, j'avais vraiment envie d'aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! EmptyVen 20 Aoû - 1:13

Je vais voir des pièces de niveau professionnel qui valent un beau lot le billet et j'en reviens moins satisfait que toutes les pièces que j'ai été voir dans lesquelles Nicola participe.

Il vous reste Vendredi, et je peux vous jurer que ça vaut le détour. Vous rirez du début jusqu'à la fin dans cette comédie qui enchaine avec un dynamisme absolument exemplaire et exceptionnel!

Ne ratez pas cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Je veux voir Mioussov ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir Mioussov !   Je veux voir Mioussov ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir Mioussov !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser